problème d'activation de mon coimpte

carlos
Contributor

Bonjour, ayant acheté une carte sim je l'ai activé en suivant les instructions, néanmoins après le paiement, le site m'informe que ma demande n'a pas pu être traitée suite à un problème technique. un numéro m'avait déjà été attribué,

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Merci pour les détails @carlos ,

As-tu d'autres comptes Lucky Mobile qui ont été précédemment activés ? Si c'est le cas, tu devras enregistrer le compte avec une adresse courriel différente afin de le lier à ton profil Mon compte Lucky Mobile existant.

Pour trouver différentes méthodes de paiement, consulte Comment réapprovisionner ton compteS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle pagesur LuckyMobile.ca.

Si tu as effectué toutes les étapes et que ton compte est activé, tu peux compléter ton profil Mon Compte via notre lien d'accès rapide Inscris-toi à Mon CompteS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

 

Afficher la réponse dans la publication originale

7 RÉPONSES 7

carlos
Contributor

Je viens de voir que le payement n'a pas fonctionné, comment je peux refaire le payement, svp? Merci

Bonjour @carlos. Merci pour ton message, et bienvenue dans la communauté Lucky Mobile.
Nous voulions vérifier si tu as pu effectuer ton paiement ?
- Patricia

carlos
Contributor

où je peux faire le paiement?

je n'arrives pas à associer mon numero à mon compte. après que j'ajoute mon numero, je reçois ce message: 

Une erreur s’est produite pendant le traitement de ta demande. Essaye de nouveau.

carlos
Contributor

est-ce que je dois supprimer mon profil et reactiver ma carte sim?

Merci pour les détails @carlos ,

As-tu d'autres comptes Lucky Mobile qui ont été précédemment activés ? Si c'est le cas, tu devras enregistrer le compte avec une adresse courriel différente afin de le lier à ton profil Mon compte Lucky Mobile existant.

Pour trouver différentes méthodes de paiement, consulte Comment réapprovisionner ton compteS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle pagesur LuckyMobile.ca.

Si tu as effectué toutes les étapes et que ton compte est activé, tu peux compléter ton profil Mon Compte via notre lien d'accès rapide Inscris-toi à Mon CompteS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

 

peut t'on avoir deux connextion lucky sur le meme adresse email

Incapable d' associer mon compte.

Incapable d'associer mon compte avec mon numéro de cell pkoi?