Messages de Forum

Résolu! lier mon numéro à mon compte

Je ne réussis pas à lier mon numéro de téléphone à mon compte sa me donne toujours une erreur et lorsque je téléphone au service à la clientèle ils se lancent la balle et me font apeller à un service et me renvois à l’autre … quelqu’un peu m’aider  c...

Doudou par Contributor
  • 172 Visites
  • 4 réponses
  • 2 compliments

Résolu! Mon cell est malade .

Puis-je échangé mon téléphone intelligent malade . Je suis capable de démontrer ce qui manipulent mon cell mai ils toujours labitude de manipuler les réglages applications pour brisé mon cell est le placé inutilisable. Le réglage d'empreinte digitale...

Martinault par Contributor
  • 179 Visites
  • 3 réponses
  • 0 compliments

Résolu! Solde non mis à jour.

Bonjour, le solde indiqué sur la page 'Aperçu' de mon compte Lucky est de 43.00 alors qu'il devrait être de 16.00 tel qu'indiqué sur mon historique de paiement.De toute évidence avoir effectué mon paiement de 27.00 hier (6 février) le solde indiqué n...

Jimjim par Contributor
  • 198 Visites
  • 2 réponses
  • 1 compliments