Messages de Forum

Problème avec changement d'appareil

Bonjour,Je suis un nouvel abonné d'aujourd'hui. J'ai fais le transfert de mon numéro de téléphone d'un réseau conccurant et tout a bien été.Je veux maintenant changer mon appareil (Moto Edge 2024) et je suis les instructions indiquées dans ce blogue ...

MonsieurMagoo_0-1752779181317.png

Résolu! Envoi et réception de MMS

Depuis 2 ans et jusqu'à il y a 3 jours je pouvais envoyer des photo par texto et maintenant je ne peux plus. Mon forfait données est à jour, j'ai vérifié mon APN, tout est correct. J'utilise Textra pour la messagerie mais le problème est le même avec...

Bern21 par Contributor II
  • 539 Visites
  • 9 réponses
  • 2 compliments

Résolu! Mon itilisation indique 3.7 Go utilisés (47%) sur 7.5 Go de mon forfait et je suis à vitesse reduite

Pourquoi on me dit que j’ai utilisé toutes les données de mon forfait et que je suis en utilisation de données à vitesse réduite alors que je n’ai utilisé que 47% des données comprises dans mon forfait. Et on me propose de me procurer plus de données...

Cricri par Contributor
  • 992 Visites
  • 15 réponses
  • 2 compliments