Suspension d’abonnement

Tyla
Contributor

Bonjour, je pars bientôt en voyage pendant 3 mois et souhaite suspendre mon abonnement afin de le récupérer à mon retour en septembre. Quelle serait la démarche à suivre ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

LuckyMobileAntgio
Moderator

Bonjour @Tyla
Bienvenue dans la communauté et merci pour ton message. 
Absolument, tu peux demander à ce que ton compte soit suspendu pour une période totale de 120 jours avant que le numéro de téléphone ne soit remis à la disposition du grand public. 
Si tu as besoin de plus de 120 jours, tu dois t'assurer de recharger ton compte avant la fin des 120 jours et de conserver ta ligne active pendant la période anniversaire avant de lancer une autre demande de suspension. 
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à en faire part à la Communauté.

 

Afficher la réponse dans la publication originale

4 RÉPONSES 4

LuckyMobileAntgio
Moderator

Bonjour @Tyla
Bienvenue dans la communauté et merci pour ton message. 
Absolument, tu peux demander à ce que ton compte soit suspendu pour une période totale de 120 jours avant que le numéro de téléphone ne soit remis à la disposition du grand public. 
Si tu as besoin de plus de 120 jours, tu dois t'assurer de recharger ton compte avant la fin des 120 jours et de conserver ta ligne active pendant la période anniversaire avant de lancer une autre demande de suspension. 
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à en faire part à la Communauté.

 

J'aimerais suspendre temporairement le service pour quelques mois, comment fait-on ?

Bjr,

J'ai récemment ouvert un compte Lucky Mobile dans le cadre de l'accompagnement d'un groupe en échanges franco-canadiens. Je n'aurai pas d'autre accompagnement à faire avant au mieux l'été (ou l'automne) prochain(s) 2024.

Comment garder ce n° de téléphone canadien jusque-là ?

Merci d'avance,

 

Comment conserver temporairement mon numéro sans forfait ? Est-ce possible avec Lucky ?

Merci 🙂