- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 05-29-2023 05:54 AM
Bonjour, je pars bientôt en voyage pendant 3 mois et souhaite suspendre mon abonnement afin de le récupérer à mon retour en septembre. Quelle serait la démarche à suivre ?
Résolu ! Aller aux réponses utiles.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 05-31-2023 02:34 PM
Bonjour @Tyla,
Bienvenue dans la communauté et merci pour ton message.
Absolument, tu peux demander à ce que ton compte soit suspendu pour une période totale de 120 jours avant que le numéro de téléphone ne soit remis à la disposition du grand public.
Si tu as besoin de plus de 120 jours, tu dois t'assurer de recharger ton compte avant la fin des 120 jours et de conserver ta ligne active pendant la période anniversaire avant de lancer une autre demande de suspension.
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à en faire part à la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 05-31-2023 02:34 PM
Bonjour @Tyla,
Bienvenue dans la communauté et merci pour ton message.
Absolument, tu peux demander à ce que ton compte soit suspendu pour une période totale de 120 jours avant que le numéro de téléphone ne soit remis à la disposition du grand public.
Si tu as besoin de plus de 120 jours, tu dois t'assurer de recharger ton compte avant la fin des 120 jours et de conserver ta ligne active pendant la période anniversaire avant de lancer une autre demande de suspension.
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à en faire part à la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 10-13-2023 09:36 AM
J'aimerais suspendre temporairement le service pour quelques mois, comment fait-on ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 11-12-2023 10:14 AM
Bjr,
J'ai récemment ouvert un compte Lucky Mobile dans le cadre de l'accompagnement d'un groupe en échanges franco-canadiens. Je n'aurai pas d'autre accompagnement à faire avant au mieux l'été (ou l'automne) prochain(s) 2024.
Comment garder ce n° de téléphone canadien jusque-là ?
Merci d'avance,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 11-26-2024 10:18 AM - dernière modification le 11-26-2024 12:08 PM par LuckyDRock
Comment conserver temporairement mon numéro sans forfait ? Est-ce possible avec Lucky ?
Merci 🙂