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le 08-17-2022 02:15 PM
Bonjour, ayant acheté une carte sim je l'ai activé en suivant les instructions, néanmoins après le paiement, le site m'informe que ma demande n'a pas pu être traitée suite à un problème technique. un numéro m'avait déjà été attribué,
Résolu ! Aller aux réponses utiles.
Solutions approuvées
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08-22-2022 01:36 PM - modifié 11-12-2024 02:25 PM
Merci pour les détails @carlos ,
As-tu d'autres comptes Lucky Mobile qui ont été précédemment activés ? Si c'est le cas, tu devras enregistrer le compte avec une adresse courriel différente afin de le lier à ton profil Mon compte Lucky Mobile existant.
Pour trouver différentes méthodes de paiement, consulte Comment réapprovisionner ton compte
sur LuckyMobile.ca.
Si tu as effectué toutes les étapes et que ton compte est activé, tu peux compléter ton profil Mon Compte via notre lien d'accès rapide Inscris-toi à Mon Compte
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le 08-17-2022 02:54 PM
Je viens de voir que le payement n'a pas fonctionné, comment je peux refaire le payement, svp? Merci
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le
08-18-2022
03:06 PM
- dernière modification le
08-22-2022
09:10 AM
par
LuckyMobileAntg
Bonjour @carlos. Merci pour ton message, et bienvenue dans la communauté Lucky Mobile.
Nous voulions vérifier si tu as pu effectuer ton paiement ?
- Patricia
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le 08-18-2022 05:26 PM
où je peux faire le paiement?
je n'arrives pas à associer mon numero à mon compte. après que j'ajoute mon numero, je reçois ce message:
Une erreur s’est produite pendant le traitement de ta demande. Essaye de nouveau.
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le 08-18-2022 05:37 PM
est-ce que je dois supprimer mon profil et reactiver ma carte sim?
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08-22-2022 01:36 PM - modifié 11-12-2024 02:25 PM
Merci pour les détails @carlos ,
As-tu d'autres comptes Lucky Mobile qui ont été précédemment activés ? Si c'est le cas, tu devras enregistrer le compte avec une adresse courriel différente afin de le lier à ton profil Mon compte Lucky Mobile existant.
Pour trouver différentes méthodes de paiement, consulte Comment réapprovisionner ton compte
sur LuckyMobile.ca.
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