Pourquoi le programme de référence ne fonctionne plus?

Frs
Contributor II

Bonjour,

Je veux inviter un ami chez Lucky Mobile avec le programme de référence. Cependant, lorsque j'accède à la page web du programme, rien ne s'affiche (Programme de Reference | Magasiner | Lucky Mobile). Comment inviter mon ami avec le programme?

Merci

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Salut @Frs ,

Bienvenue dans la communauté et bonne question.

Les clients de Lucky Mobile qui se sont inscrits au programme Recommander un ami avant le 17 juin 2024 sont admissibles au programme et peuvent continuer de recommander des amis et d’obtenir des crédits de recommandation.

Tu trouveras plus de détails dans le lien fourni dans la solution acceptée sur ce fil de discussion.

En ce qui concerne le lien du tableau de bord, nous l'avons escaladé pour qu'il soit vérifié et réparé. Tu peux l'essayer périodiquement pour voir quand il sera de nouveau opérationnel.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à en faire part à la communauté.

 

Afficher la réponse dans la publication originale

Bonjour @LuckyMobileAntgio,

Merci d'avoir escaladé le problème de lien avec le tableau de bord afin qu'il soit réparé. Pour votre information, ce tableau de bord est nécessaire pour inviter nos amis comme le mentionne les détails du programme spécifié dans le lien que vous avez fourni. Voici l'extrait:

Frs_0-1736457571068.png

Sans tableau de bord, impossible d'accéder à mon lien unique (j'étais client avant le 17 juin).

Ceci dit, j'en comprends que ce programme a été abandonné et que les nouveaux clients ne peuvent plus référer des amis. Dommage, c'était un programme que j'appréciais.

Afficher la réponse dans la publication originale

6 RÉPONSES 6

LuckyMobileAntgio
Moderator

Bonjour @Frs ,

Bienvenue dans la communauté et merci pour ton message. 

Pour en savoir plus sur le programme, consulte la page Invites tes amis chez LuckyOpens in a new tab or window

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à en faire part à la communauté.

 

Bonjour @LuckyMobileAntgio,

D’accord mais par la suite, comment envoyer l’invitation? Le lien dans cette page mène à une page vide. 

Merci!

Ça ne fonctionne pas avec ce lien, ni en français ni en anglais. On veut inviter des amis mais ...

Bonjour, je viens de revérifier dans la page suggérée et lorsqu’on clique sur « Tableau de bord » pour inviter un ami, rien ne se passe…

Salut @Frs ,

Bienvenue dans la communauté et bonne question.

Les clients de Lucky Mobile qui se sont inscrits au programme Recommander un ami avant le 17 juin 2024 sont admissibles au programme et peuvent continuer de recommander des amis et d’obtenir des crédits de recommandation.

Tu trouveras plus de détails dans le lien fourni dans la solution acceptée sur ce fil de discussion.

En ce qui concerne le lien du tableau de bord, nous l'avons escaladé pour qu'il soit vérifié et réparé. Tu peux l'essayer périodiquement pour voir quand il sera de nouveau opérationnel.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à en faire part à la communauté.

 

Bonjour @LuckyMobileAntgio,

Merci d'avoir escaladé le problème de lien avec le tableau de bord afin qu'il soit réparé. Pour votre information, ce tableau de bord est nécessaire pour inviter nos amis comme le mentionne les détails du programme spécifié dans le lien que vous avez fourni. Voici l'extrait:

Frs_0-1736457571068.png

Sans tableau de bord, impossible d'accéder à mon lien unique (j'étais client avant le 17 juin).

Ceci dit, j'en comprends que ce programme a été abandonné et que les nouveaux clients ne peuvent plus référer des amis. Dommage, c'était un programme que j'appréciais.