Comment trouve-t-on son numéro de compte?

Nvt1111
Contributor

Je voudrais transférer mon numéro de Lucky mobile mais j’ai besoin de mon numéro de compte de 9 chiffres. J’ai regardé partout mais je ne le trouve pas.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

LuckyMobileAntgio
Moderator

Bonjour à tous, 

Désormais, les numéros de compte peuvent être trouvés directement sur Mon Compte.

Lorsque tu te connectes via un navigateur web et non via l'application, défile la page d'accueil vers le bas jusqu'à Articles de soutien et tu verras ton numéro de compte à 9 chiffres sous Support Numéro de compte : 5********.

Si tu ne parviens pas à localiser les informations dans ton profil Mon Compte, l'assistance du service clientèle sera nécessaire pour récupérer les informations demandées.

Fais savoir à la Communauté si tu as des questions.

Afficher la réponse dans la publication originale

74 RÉPONSES 74

Serco
Contributor

Dans une discussion précédente, on mentionnait que le numéro de compte Lucky Mobile se trouvait dans la section Mon Profil.  

Dans les 3 sections (Renseignements personnels / Identifiants de connexion / Information de récupération) il n'y a aucun numéro de compte.

Dois-je appeler le service à la clientèle pour l'obtenir?

Bonjour,
Nous vous avons envoyé un message privé. Veuillez vérifier votre boîte de réception, à côté de votre avatar.

Si vous ne savez pas où trouver votre boîte de réception, consultez ce lien.

Comment trouver son numéro de compte? J'ai rechercher dans la section " mon profil " mais rien

LuckyMobileAntgio
Moderator

Bonjour @meganstjacques et @Nvt1111 
Nous vous avons envoyé un message privé. Veuillez vérifier votre boîte de réception, à côté de votre avatar.

Si vous ne savez pas où trouver votre boîte de réception, consultez ce lien.

Francewhoa2022
Contributor II

Moi aussi j'ai besoin de mon numéro de compte Lucky. Pouvez-vous me l'envoyer par message privé ?

Francewhoa2022
Contributor II

Vous pouvez ignorer ma question ci-dessus

Pour ceux qui cherchent leur numéro de compte, une autre option est d'appelé le support technique de Lucky pour obtenir mon numéro de compte. Selon eux, la seule manière d'obtenir un numéro de compte est de contacter Lucky. Soit dans le forum présent ou appeler Lucky.

Quel est le numéro de mon compte?

Jaimerais avoir mon numéro de compte et je ne le trouve pas dans mon profil.

Bonjour @Inook
Bienvenue dans la communauté et merci pour ta publication.  
Nous t'avons envoyé un message privé. Vérifier ta boîte de réception, à côté de ton avatar de profil. Si tu ne sais pas où trouver ta boîte de réception, consulte ce lienOpens in a new tab or window

ArsRahal
Contributor

Ou trouver mon numéro de compte?

Bonjour @ArsRahal,
Ne t'inquiète pas, nous sommes là pour t'aider. Vérifie tes messages dans l'avatar de ton profil, dans le coin supérieur droit.
Tu ne sais pas comment vérifier ou envoyer un message privé ? Consulte la rubrique​ Comment envoyer un message privéOpens in a new tab or window

Bonjour, j'aimerais trouver mon numéro de compte à 9 chiffres pour transférer mon numéro de téléphone lucky mobile vers un autre fournisseur. 

Comment faire pour le trouver ? Merci ! 

YacFiz
Contributor

J'aimerai avoir mon numero de compte a 9 chiffres SVP

Bonjour @lorboul et @YacFiz ,
Ne t'inquiète pas, nous sommes là pour t'aider. Vérifie tes messages dans l'avatar de ton profil, dans le coin supérieur droit.
Tu ne sais pas comment vérifier ou envoyer un message privé ? Consulte la rubrique​ Comment envoyer un message privéOpens in a new tab or window