lier mon numéro à mon compte

Doudou
Contributor

Je ne réussis pas à lier mon numéro de téléphone à mon compte sa me donne toujours une erreur et lorsque je téléphone au service à la clientèle ils se lancent la balle et me font apeller à un service et me renvois à l’autre … 

quelqu’un peu m’aider 

ces un nouveau compte j’ai reussis à tout faire et sa bugger au paiement 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

LuckyMobileAntgio
Moderator

Bonjour @Doudou
Bienvenue dans la communauté et merci pour ta publication. 
Juste pour clarifier, s'agit-il de ton seul compte Lucky Mobile ou essaies-tu de lier ton numéro actuel à un compte existant ? Si c'est le cas, tu devras relier le numéro à une adresse courriel différente avant de pouvoir combiner tes services à un même profil en ligne.

As-tu pu effectuer ton paiement ?

Dans l'attente d'une réponse de ta part.

Afficher la réponse dans la publication originale

4 RÉPONSES 4

LuckyMobileAntgio
Moderator

Bonjour @Doudou
Bienvenue dans la communauté et merci pour ta publication. 
Juste pour clarifier, s'agit-il de ton seul compte Lucky Mobile ou essaies-tu de lier ton numéro actuel à un compte existant ? Si c'est le cas, tu devras relier le numéro à une adresse courriel différente avant de pouvoir combiner tes services à un même profil en ligne.

As-tu pu effectuer ton paiement ?

Dans l'attente d'une réponse de ta part.

Doudou
Contributor

Non

Pour que la Communauté puisse apporter son aide, nous avons besoin de plus de précisions sur les questions posées.
Dans l'attente d'une réponse de votre part.

Comment puis-je lier le numéro de ma femme à un compte unique, puisque nous sommes mariés et que nous voulons avoir un paiement unique ?