- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-27-2022 10:16 AM
Je ne réussis pas à lier mon numéro de téléphone à mon compte sa me donne toujours une erreur et lorsque je téléphone au service à la clientèle ils se lancent la balle et me font apeller à un service et me renvois à l’autre …
quelqu’un peu m’aider
ces un nouveau compte j’ai reussis à tout faire et sa bugger au paiement
Résolu ! Aller aux réponses utiles.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-29-2022 11:31 AM
Bonjour @Doudou,
Bienvenue dans la communauté et merci pour ta publication.
Juste pour clarifier, s'agit-il de ton seul compte Lucky Mobile ou essaies-tu de lier ton numéro actuel à un compte existant ? Si c'est le cas, tu devras relier le numéro à une adresse courriel différente avant de pouvoir combiner tes services à un même profil en ligne.
As-tu pu effectuer ton paiement ?
Dans l'attente d'une réponse de ta part.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-29-2022 11:31 AM
Bonjour @Doudou,
Bienvenue dans la communauté et merci pour ta publication.
Juste pour clarifier, s'agit-il de ton seul compte Lucky Mobile ou essaies-tu de lier ton numéro actuel à un compte existant ? Si c'est le cas, tu devras relier le numéro à une adresse courriel différente avant de pouvoir combiner tes services à un même profil en ligne.
As-tu pu effectuer ton paiement ?
Dans l'attente d'une réponse de ta part.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-30-2022 04:44 AM
Non
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-30-2022 09:48 AM
Pour que la Communauté puisse apporter son aide, nous avons besoin de plus de précisions sur les questions posées.
Dans l'attente d'une réponse de votre part.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le
03-27-2025
11:25 AM
- dernière modification le
03-27-2025
11:28 AM
par
LuckyMobilePatr
Comment puis-je lier le numéro de ma femme à un compte unique, puisque nous sommes mariés et que nous voulons avoir un paiement unique ?
