Résolu! Lorsque je veux finaliser mon forfait il est stipulé
Lorsque je veux finaliser mon forfait il est stipulé que le forfait rentrera en application le 09/07.
Lorsque je veux finaliser mon forfait il est stipulé que le forfait rentrera en application le 09/07.
J’ai le forfait ''Forfait 100 minutes d'appels partout au Canada'' abonné en 2021. Cette semaine, j’ai eu un appel entrant de 30 minutes qui a été déduit de mes 100 minutes. Je croyais que les minutes entrantes étaient illimitées? Le présent forfa...
J’ai déjà un téléphone cellulaire pour mon numéro personnel. Est ce que je pourrais acheter un 2e téléphone qui fonctionnerait avec ce même numéro?
Pourquoi je n'arrive pas a envoyer ou recevoir d'images par texto?
Bonjour,j'ai activé ma carte SIM hier, mais rien ne fonctionne ce matin.On me demande d'associer mon compte et que je n'ai aucun services. Je saisie mon numéro de téléphone, mais ça me donne un message d'erreur
Bonjour à tous et à toutes,Savez-vous à quel moment il sera possible d'utiliser la 4G/LTE sur un iPhone ayant une eSIM? Je ne peux utiliser une SIM de Lucky Mobile puisque j'ai déjà une carte SIM dans mon iPhone.Merci à vous!Bonne journée!
lors de lactivation de ma sims il me fait toujours une erreur par rapport a ma ville que doije faire
Bonjour LUCKY!!Veuillez svp m'aider, votre ligne téléphonique est beaucoup trop lente...Je fais ceci pour offrir ce forfait en cadeau demain et ça ne fonctionne pas. J'ai créé mon profil, choisi un numéro et mais dans mon profil, on me dit encore de ...
J'ai plusieurs comptes Lucky. Est-ce que c'est possible de transférer la balance prépayée d'un de mes comptes Lucky vers un autre de mes comptes Lucky ? Si oui, comment ?J'ai cherché le site internet à https://moncompte.luckymobile.ca Mais je n'ai pa...
première journée avec lucky mobile aprés mon transfert de quatres lignes d'abonnement Bell au prépayé luckymobile. une ligne de ma fille non transférée, une surfacturation avec plusieurs prélévements , une journée de ratée avec une perte de temps éno...