Messages de Forum

Résolu! Associer mon compte

Bonjour,j'ai activé ma carte SIM hier, mais rien ne fonctionne ce matin.On me demande d'associer mon compte et que je n'ai aucun services. Je saisie mon numéro de téléphone, mais ça me donne un message d'erreur

idubreuil par Contributor
  • 314 Visites
  • 1 réponses
  • 1 compliments

Résolu! 4G LTE - eSim

Bonjour à tous et à toutes,Savez-vous à quel moment il sera possible d'utiliser la 4G/LTE sur un iPhone ayant une eSIM? Je ne peux utiliser une SIM de Lucky Mobile puisque j'ai déjà une carte SIM dans mon iPhone.Merci à vous!Bonne journée!

parentmatos par Contributor II
  • 504 Visites
  • 5 réponses
  • 5 compliments

Résolu! Problème de liaison de compte!! Votre serveur bug

Bonjour LUCKY!!Veuillez svp m'aider, votre ligne téléphonique est beaucoup trop lente...Je fais ceci pour offrir ce forfait en cadeau demain et ça ne fonctionne pas. J'ai créé mon profil, choisi un numéro et mais dans mon profil, on me dit encore de ...

No par Contributor
  • 110 Visites
  • 1 réponses
  • 1 compliments

Résolu! frustré avec ma premère journée de transfert de mon compte abonnement Bell à Lucky mobile

première journée avec lucky mobile aprés mon transfert de quatres lignes d'abonnement Bell au prépayé luckymobile. une ligne de ma fille non transférée, une surfacturation avec plusieurs prélévements , une journée de ratée avec une perte de temps éno...

joel par Contributor
  • 154 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments