Problème de liaison de compte!! Votre serveur bug

No
Contributor

Bonjour LUCKY!!

Veuillez svp m'aider, votre ligne téléphonique est beaucoup trop lente...

Je fais ceci pour offrir ce forfait en cadeau demain et ça ne fonctionne pas. J'ai créé mon profil, choisi un numéro et mais dans mon profil, on me dit encore de lier un compte. Pourtant j'ai même tenté de refaire l'activation de la carte et le numéro de téléphone que j'avais choisi est bel et bien non disponible! Votre système ne semble pas fonctionner ce soir ...votre site plante évoquant des difficultés techniques.... Si je recommence, je risque d'être chargée deux fois sur ma carte de crédit. Comme j'ai dit, j'ai tout compléter la démarche, Lorsque je tente de joindre un compte avec le numéro de téléphone, ça indique qu'il y a des problèmes ou erreurs. Pourriez-vois voir pourquoi il y a ce bug svp ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

LuckyMobileAntgio
Moderator

Salut, @No,  

Bienvenue dans la Communauté et merci pour ta publication.  

D'après ce que tu as décrit, il semble que l'activation ait été complétée, ce qui expliquerait pourquoi il n'était pas disponible lorsque tu as essayé la deuxième fois.  

As-tu toujours des problèmes avec l'activation de la carte SIM et/ou de t'inscrire au profil Mon Compte?

Afficher la réponse dans la publication originale

1 RÉPONSE 1

LuckyMobileAntgio
Moderator

Salut, @No,  

Bienvenue dans la Communauté et merci pour ta publication.  

D'après ce que tu as décrit, il semble que l'activation ait été complétée, ce qui expliquerait pourquoi il n'était pas disponible lorsque tu as essayé la deuxième fois.  

As-tu toujours des problèmes avec l'activation de la carte SIM et/ou de t'inscrire au profil Mon Compte?