- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le
06-10-2022
12:14 PM
- dernière modification le
06-10-2022
12:19 PM
par
LuckyMobileAntg
Lorsque je veux finaliser mon forfait il est stipulé que le forfait rentrera en application le 09/07.
Résolu ! Aller aux réponses utiles.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 06-13-2022 04:13 PM
Salut @Hachlouf,
Bienvenue dans la communauté et merci pour ta publication.
Lorsque tu changes ton plan tarifaire Lucky Mobile via Mon Compte, le plan sera automatiquement modifié à la prochaine date de facturation mensuelle.
Si ton dernier renouvellement a été effectué le 9 juin et que tu as demandé à changer ton forfait après cette date, ton changement de forfait ne prendra effet que le 9 juillet.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 06-13-2022 04:13 PM
Salut @Hachlouf,
Bienvenue dans la communauté et merci pour ta publication.
Lorsque tu changes ton plan tarifaire Lucky Mobile via Mon Compte, le plan sera automatiquement modifié à la prochaine date de facturation mensuelle.
Si ton dernier renouvellement a été effectué le 9 juin et que tu as demandé à changer ton forfait après cette date, ton changement de forfait ne prendra effet que le 9 juillet.
