Où est la fonction WIFI

Konnekted
Contributor

Lors de mon activation, l'agent m'a bien dit que j'aurais les appels WIFI. J'habite à la campagne, c'est essentiel. Mais depuis que j'ai installé la SIM dans mon téléphone, l'option appels WIFI a disparu. Merci de me répondre. Sinon, je vais demander un remboursement complet et retransférer ailleurs.

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @Konnekted,

Bienvenue dans la communauté et merci pour ton message.

Lucky Mobile étant un service prépayé, les appels Wi-Fi ne sont pas pris en charge.

Tu peux toujours recevoir les appels et les SMS dont tu as besoin grâce à nos forfaits mensuels.

Tu peux en savoir plus sur notre gamme de forfaits actuels S'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page ou gérer ton forfait avec Mon Compte si tu es déjà client de Lucky Mobile.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à en faire part à la communauté.

- Patricia

Afficher la réponse dans la publication originale

6 RÉPONSES 6

Bonjour @Konnekted,

Bienvenue dans la communauté et merci pour ton message.

Lucky Mobile étant un service prépayé, les appels Wi-Fi ne sont pas pris en charge.

Tu peux toujours recevoir les appels et les SMS dont tu as besoin grâce à nos forfaits mensuels.

Tu peux en savoir plus sur notre gamme de forfaits actuels S'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page ou gérer ton forfait avec Mon Compte si tu es déjà client de Lucky Mobile.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à en faire part à la communauté.

- Patricia

Bonjour je suis en campagne et j'aurai besoin des appels wifi car j'attends des appels importants et je les manques toujours est ce que c'est possible avec lucky ?

Non ce n'est pas possible. Un agent m'avait mal informé. Un autre m'a proposé Bell Mobilité ($$$$). 

j'ai un IPhone 11 , pas capable de téléphoner wi=fi

 

J'ai un forfait de base de 100 minutes par mois et textos illimités.

Ça fonctionne bien partout, sauf au travail. 

Je suis capable de recevoir et d'envoyer mes textos, mais pas de recevoir ni d'envoyer des appels.

Mon bureau se trouve dans le 2e sous-sol d'un hôpital. 

J'ai une antenne relais qui boost le signal; 5 barres sur 5.

On m'a référé àlde Lucky mobile à Bell pour ce problème. 

On me propose d'activer l'appel WiFi, mais l'option n'est pas disponible. 

Est-ce qu'il y a quelque chose à faire pour régler cela ? 

Avec Lucky, vous n'avez pas la chance (!) d'avoir le téléphone sur Wifi. Ils vont vous référer à Bell ($$$$). Il y a d'autres alternatives, il suffit de chercher.