- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 11-08-2022 02:38 PM
Bonjour j'ai acheté une carte de reapprovisionnement dans un couche tard de 50.00. Lorsque je rentre le numéro de PIN au téléphone ou en ligne, le numéro n'est 0as valide, pourtant c'est écrit approuvé sur le papier imprimé.
Résolu ! Aller aux réponses utiles.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
11-10-2022 02:56 PM - modifié 07-29-2024 10:57 AM
Bonjour @Tweetchies,
Bienvenue dans la communauté et merci pour ta publication.
Lorsque tu entres ton code, il est important de le saisir de la même manière que sur la carte de recharge ou le reçu de recharge, sans longues interruptions entre chaque touche, car cela pourrait provoquer l'erreur que tu rencontres.
Si l'échec persiste ou si tu rencontres d'autres problèmes avec ta carte de recharge, tu devras retourner au point de vente pour faire vérifier la carte.
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à en faire part à la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
11-10-2022 02:56 PM - modifié 07-29-2024 10:57 AM
Bonjour @Tweetchies,
Bienvenue dans la communauté et merci pour ta publication.
Lorsque tu entres ton code, il est important de le saisir de la même manière que sur la carte de recharge ou le reçu de recharge, sans longues interruptions entre chaque touche, car cela pourrait provoquer l'erreur que tu rencontres.
Si l'échec persiste ou si tu rencontres d'autres problèmes avec ta carte de recharge, tu devras retourner au point de vente pour faire vérifier la carte.
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à en faire part à la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 07-29-2024 04:43 AM
bonjour j’aurais une question comment que on peut rentrer les 16 chiffre si on peut pas voir les chiffre comme il faut à cause d’un petit accident a t’il un autre moins svp
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 08-19-2024 09:40 PM
Bonsoir j'espère vous pourrez m aider moi et mes trois fils sommes partit en vacances cet après midi pour la campagne j'ai acheter une carte decreaprovisionement 50$ avant mon départ et la j'ai voulu l'appliquer malheureusement mon fils a acharner son jus sur la carte et les chiffres ne sont plus visible du tout. La du coup plus de donnée et plus accès à ma ligne et texte je n'ai pas moyen m'en procurer une autre et je doute au fond réservé de la verendry on ces cartes . Pouvez vous me faire un dépannage ou quelque chose pour m'aider svp
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le
08-25-2025
09:59 PM
- dernière modification le
08-26-2025
08:23 AM
par
LuckyMobileAntg
Bonsoir,
Il me manque des numéros sur ma facture Couche tard, la facture n'as pas bien été imprimé et couche tard ne veulent pas m'aider. Que dois-je faire ? Est-ce qu'on doit absolument entrée le Pin de 16 chiffres, je vois bien mon numéro de facture ainsi que le numéro du code à barre et le numéro d'autorisation aussi je le vois.
Merci de bien vouloir m'aider
Bonne soirée