Où est la fonction WIFI

Konnekted
Contributor

Lors de mon activation, l'agent m'a bien dit que j'aurais les appels WIFI. J'habite à la campagne, c'est essentiel. Mais depuis que j'ai installé la SIM dans mon téléphone, l'option appels WIFI a disparu. Merci de me répondre. Sinon, je vais demander un remboursement complet et retransférer ailleurs.

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @Konnekted,

Bienvenue dans la communauté et merci pour ton message.

Lucky Mobile étant un service prépayé, les appels Wi-Fi ne sont pas pris en charge.

Tu peux toujours recevoir les appels et les SMS dont tu as besoin grâce à nos forfaits mensuels.

Tu peux en savoir plus sur notre gamme de forfaits actuels S'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page ou gérer ton forfait avec Mon Compte si tu es déjà client de Lucky Mobile.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à en faire part à la communauté.

- Patricia

Afficher la réponse dans la publication originale

3 RÉPONSES 3

Bonjour @Konnekted,

Bienvenue dans la communauté et merci pour ton message.

Lucky Mobile étant un service prépayé, les appels Wi-Fi ne sont pas pris en charge.

Tu peux toujours recevoir les appels et les SMS dont tu as besoin grâce à nos forfaits mensuels.

Tu peux en savoir plus sur notre gamme de forfaits actuels S'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page ou gérer ton forfait avec Mon Compte si tu es déjà client de Lucky Mobile.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à en faire part à la communauté.

- Patricia

Bonjour je suis en campagne et j'aurai besoin des appels wifi car j'attends des appels importants et je les manques toujours est ce que c'est possible avec lucky ?

Non ce n'est pas possible. Un agent m'avait mal informé. Un autre m'a proposé Bell Mobilité ($$$$).