frustré avec ma premère journée de transfert de mon compte abonnement Bell à Lucky mobile

joel
Contributor

première journée avec lucky mobile aprés mon transfert de quatres lignes d'abonnement Bell au prépayé luckymobile. une ligne de ma fille non transférée, une surfacturation avec plusieurs prélévements , une journée de ratée avec une perte de temps énorme, un mauvais service avec 20 personnes ( entre trois services: service client, technique et fraude)

et personne, ni un superviseur ni un responsable avec qui parler. 

Je veux etre remboursé par l'achat d'une carte lucky mobile en plus et une surfacturation de 28 dollars. et une ligne de ma fille non transférée; qui n'est pas jusqu'à cette heure encore joignable vu q'ue vous avez annulé son téléphone BEll.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

LuckyMobileAntgio
Moderator

Salut @joel,

Bienvenue dans la communauté et merci pour votre publication. 

Parfois, lors du transfert de votre numéro, il se peut qu'un petit délai s'écoule avant la fin du processus. Si vous ne l'avez pas encore fait, éteignez votre téléphone et rallumez-le, car une nouvelle connexion au réseau peut aider à faire avancer les choses. 

Pour en savoir plus sur le transfert de votre numéro de téléphone vers Lucky Mobile, cliquez ici.

Afficher la réponse dans la publication originale

1 RÉPONSE 1

LuckyMobileAntgio
Moderator

Salut @joel,

Bienvenue dans la communauté et merci pour votre publication. 

Parfois, lors du transfert de votre numéro, il se peut qu'un petit délai s'écoule avant la fin du processus. Si vous ne l'avez pas encore fait, éteignez votre téléphone et rallumez-le, car une nouvelle connexion au réseau peut aider à faire avancer les choses. 

Pour en savoir plus sur le transfert de votre numéro de téléphone vers Lucky Mobile, cliquez ici.