Information - Mon téléphone LG avec lequel j'ai le service de Lucky me joue des tours

Phoneman
Contributor

Bonjour, j'ai besoin d'une information. Mon téléphone LG avec lequel j'ai le service de Lucky me joue des tours.

Il arrive qu'on m'appelle et que je ne reçois pas l'appel, car on tombe directement sur ma boîte vocale plutôt que de me rejoindre.

Je ne vois pas où je peux faire quelque chose dans les paramètres.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

LuckyMobileAntgio
Moderator

Salut, @Phoneman
Bienvenue dans la Communauté et merci pour votre publication. 

En août 2021, Google a lancé une mise à jour pour son application qui a eu pour effet d’empêcher certains appareils LG de faire et recevoir des appels, incluant les services 9-1-1, et ce, pour tous les fournisseurs canadiens.

Appareils affectés:
LG G7, LG V35, LG V40, LG Q70, LG L-03K

Depuis le 30 août 2021, une nouvelle mise à jour pour résoudre ce problème est disponible. Assure-toi que tu disposes de la plus récente version de l’application Google sur ton appareil.

Vous pouvez trouver plus d'informations ici.

Afficher la réponse dans la publication originale

1 RÉPONSE 1

LuckyMobileAntgio
Moderator

Salut, @Phoneman
Bienvenue dans la Communauté et merci pour votre publication. 

En août 2021, Google a lancé une mise à jour pour son application qui a eu pour effet d’empêcher certains appareils LG de faire et recevoir des appels, incluant les services 9-1-1, et ce, pour tous les fournisseurs canadiens.

Appareils affectés:
LG G7, LG V35, LG V40, LG Q70, LG L-03K

Depuis le 30 août 2021, une nouvelle mise à jour pour résoudre ce problème est disponible. Assure-toi que tu disposes de la plus récente version de l’application Google sur ton appareil.

Vous pouvez trouver plus d'informations ici.