- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le
01-17-2022
01:07 PM
- dernière modification le
02-04-2025
10:22 AM
par
LuckyMobileAntg
Bonjour, j'ai besoin d'une information. Mon téléphone LG avec lequel j'ai le service de Lucky me joue des tours.
Il arrive qu'on m'appelle et que je ne reçois pas l'appel, car on tombe directement sur ma boîte vocale plutôt que de me rejoindre.
Je ne vois pas où je peux faire quelque chose dans les paramètres.
Résolu ! Aller aux réponses utiles.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 01-20-2022 03:07 PM
Salut, @Phoneman,
Bienvenue dans la Communauté et merci pour votre publication.
En août 2021, Google a lancé une mise à jour pour son application qui a eu pour effet d’empêcher certains appareils LG de faire et recevoir des appels, incluant les services 9-1-1, et ce, pour tous les fournisseurs canadiens.
Appareils affectés:
LG G7, LG V35, LG V40, LG Q70, LG L-03K
Depuis le 30 août 2021, une nouvelle mise à jour pour résoudre ce problème est disponible. Assure-toi que tu disposes de la plus récente version de l’application Google sur ton appareil.
Vous pouvez trouver plus d'informations ici.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 01-20-2022 03:07 PM
Salut, @Phoneman,
Bienvenue dans la Communauté et merci pour votre publication.
En août 2021, Google a lancé une mise à jour pour son application qui a eu pour effet d’empêcher certains appareils LG de faire et recevoir des appels, incluant les services 9-1-1, et ce, pour tous les fournisseurs canadiens.
Appareils affectés:
LG G7, LG V35, LG V40, LG Q70, LG L-03K
Depuis le 30 août 2021, une nouvelle mise à jour pour résoudre ce problème est disponible. Assure-toi que tu disposes de la plus récente version de l’application Google sur ton appareil.
Vous pouvez trouver plus d'informations ici.