Messages de Forum

Résolu! Changer SIM pour une eSIM

Bonjour suite à un problème toujours pas résolu j’ai eu l’idée de passer mon téléphone vers l’esim afin d’être sûr d’avoir les bons APN de Lucky. Cependant lorsque j’indique les bons numéro IMEI de mon appareil le site m’indique que j’ai mal entrer m...

Guillaume par Contributor
  • 352 Visites
  • 6 réponses
  • 0 compliments

Résolu! Où est la fonction WIFI

Lors de mon activation, l'agent m'a bien dit que j'aurais les appels WIFI. J'habite à la campagne, c'est essentiel. Mais depuis que j'ai installé la SIM dans mon téléphone, l'option appels WIFI a disparu. Merci de me répondre. Sinon, je vais demander...

Konnekted par Contributor
  • 742 Visites
  • 3 réponses
  • 0 compliments

Résolu! changer le courriel

Bonjour, je dois mettre le courriel de ma tante pour l'aider avec son téléphone - son courriel est refusé car il se termine par .ca Est-ce possible de vous donner son courriel svp

Ellie par Contributor
  • 80 Visites
  • 1 réponses
  • 0 compliments

Résolu! J’ai modifié mon profil et lucky disent que mon numéro téléphone es déjà utilisé?

J’ai voulu réapprovisionner mon compte. et mon compte était pas connecté.J’ai fini par réussir. (Je me rappelais pu de mon nom d’utilisateur et mon mot de passe.) Quand je me suis connecté j’avais aucune info forfait, utilisation, réapprovisionnement...