Nouveau client Promo de 27$ pour 55GB, je n'ai que 25GB !

LaurieDucharme
Contributor

Bonjour, je me suis abonnée jeudi à Lucky Mobile pour la 1ère fois avec la promo au Québec de 27$ pour 55GB.  Quand je regarde partout sur mon compte, je ne vois que mon 5GB Promo pour réapprovisionnement auto. + 20GB du forfait.  Je ne vois aucunement mon autre 30GB pour arriver au total de 55GB annoncé.  Est-ce normal ??

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

LuckyMobileAntgio
Moderator

Bonjour @LaurieDucharme

Bienvenue dans la communauté et merci pour ton message. 

La Communauté étant  un canal d'assistance de pair à pair, nous n'avons pas accès à ton compte pour examiner les détails.

Cependant, voici les détails de l'offre et admissibilité;

• L’offre de données en prime s’applique aux nouvelles activations du forfait 27 $ effectuées le 12 avril au 2 juillet 2024.
  • Les clients doivent activer leur compte en magasin pour recevoir l’offre.
  • Les clients qui ont acheté une carte SIM avant la période de l’offre et qui l’activent entre le 12 avril 2024 au 2 juillet 2024 ne seront pas admissibles à cette offre.
  • Les données en prime seront émises chaque mois pendant une période allant jusqu’à 24 mois.
  • Les données en prime sur le forfait applicable seront appliquées automatiquement dans les sept jours ouvrables suivant le paiement du compte (il peut s’écouler jusqu’à 30 jours pour que les données en prime soient appliquées au début).
  • Le réapprovisionnement automatique de données en prime sera appliqué automatiquement au moment de l’activation.
  • Les clients doivent payer la totalité de leurs frais mensuels afin d’obtenir les données chaque mois.

Si tu as d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.

Afficher la réponse dans la publication originale

2 RÉPONSES 2

LuckyMobileAntgio
Moderator

Bonjour @LaurieDucharme

Bienvenue dans la communauté et merci pour ton message. 

La Communauté étant  un canal d'assistance de pair à pair, nous n'avons pas accès à ton compte pour examiner les détails.

Cependant, voici les détails de l'offre et admissibilité;

• L’offre de données en prime s’applique aux nouvelles activations du forfait 27 $ effectuées le 12 avril au 2 juillet 2024.
  • Les clients doivent activer leur compte en magasin pour recevoir l’offre.
  • Les clients qui ont acheté une carte SIM avant la période de l’offre et qui l’activent entre le 12 avril 2024 au 2 juillet 2024 ne seront pas admissibles à cette offre.
  • Les données en prime seront émises chaque mois pendant une période allant jusqu’à 24 mois.
  • Les données en prime sur le forfait applicable seront appliquées automatiquement dans les sept jours ouvrables suivant le paiement du compte (il peut s’écouler jusqu’à 30 jours pour que les données en prime soient appliquées au début).
  • Le réapprovisionnement automatique de données en prime sera appliqué automatiquement au moment de l’activation.
  • Les clients doivent payer la totalité de leurs frais mensuels afin d’obtenir les données chaque mois.

Si tu as d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.

Bonjour.  Nulle part sur le site il n'est mentionné que l'on doit passer en magasin pour faire l'activation pour bénéficier de cette offre !!  J'ai simplement suivi les instructions sur le site et activé ma eSIM pour mon iPhone 13 Mini (que je possédais déjà).  C'est quand même de l'arnaque s'il faut absolument passer en magasin! je n'ai pas eu besoin de le faire, je n'ai que suivi les instructions sur votre site en cliquant sur le lien de la promotion!