Pourquoi payer quand je change de forfait

Layla3333
Contributor

J’ai activé ma carte SIM il y a 4-5 jours j’ai pris forfait à 25 $ et la j’essaie de changer pour 22 pourquoi je dois payer 22 $ même si l’argent est déjà là . 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

LuckyMobileAntgio
Moderator

Bonjour @Layla3333

Bienvenue dans la communauté et merci pour ta publication. 

Afin que la Communauté puisse mieux t'aider, des clarifications seront nécessaires sur ce que tu veux dire. 

Cependant, si tu essaies de changer ton forfait avant ta date d'anniversaire/de renouvellement, tu devras renoncer au forfait précédemment actif (déjà payé) car les remboursements ne sont pas possibles sur un compte prépayé et tu devras couvrir le prorata du nouveau forfait.

Ceci étant dit, nous te suggérons de faire un changement seulement à ta prochaine date anniversaire.

Fais savoir à la Communauté si tu as d'autres questions.

Afficher la réponse dans la publication originale

4 RÉPONSES 4

LuckyMobileAntgio
Moderator

Bonjour @Layla3333

Bienvenue dans la communauté et merci pour ta publication. 

Afin que la Communauté puisse mieux t'aider, des clarifications seront nécessaires sur ce que tu veux dire. 

Cependant, si tu essaies de changer ton forfait avant ta date d'anniversaire/de renouvellement, tu devras renoncer au forfait précédemment actif (déjà payé) car les remboursements ne sont pas possibles sur un compte prépayé et tu devras couvrir le prorata du nouveau forfait.

Ceci étant dit, nous te suggérons de faire un changement seulement à ta prochaine date anniversaire.

Fais savoir à la Communauté si tu as d'autres questions.

Allo j'ai changer de forfait j'avais celui à 25$ et j'ai changer pour celui à 40$ j'avais 46.97 et ont le changeant j'ai perdu 7.89 donc je ne peut pas payer mon forfait je fais quoi ???? Ça falloir que je place d'autre argent encore 😡

J’ai payer le forfait de 100 $ canada/ états unis mais le forfait s’est additioner a mon acien donc je l’ai pour 11 jours au lieux d’un mois j’aimerais que lucky m’arrange ça car une partie de mon argent a été dépenser pour rien

Bonsoir!

Voilà, j'ai voulu changer d'un forfait de 25$ à 32$ ... mais mon compte c'est activé sur le forfait à 25$ au lieu de celui à 32$ que j'avais décidé de choisir..(25$ est celui que j'avais choisi initialement lors de l'activation de ce compte) et maintenant mon compte est suspendu... car cela me dit que je n'ai pas payé le forfait à 32$ ... (Étrangement j'ai accès au teléphone, textos, mais pas d'internet) .... J'aimerais bien savoir comment règler ce problème... 😢