- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 07-30-2023 11:06 AM
Bon jour, je viens de changer d'un forfait a 15$, qui avait les 250 MO de LTE en prime à un forfait a 40$ avec 13GO de LTE mais quand je vais dans utilisation pour voir combien il me reste de donnée je ne vois que les 250 Mo de prime et pas les 13Go de mon nouveau forfait. Merci d'avance pour l'aide
Résolu ! Aller aux réponses utiles.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-01-2023 10:02 AM
Bonjour, @Wayate. Bienvenue dans la communauté Lucky Mobile.
Votre consommation dans Mon compte n'affichera que les 250MB car ils sont utilisés en premier. Une fois qu'ils seront épuisés, vous passerez aux 13GB inclus dans votre forfait.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-01-2023 10:02 AM
Bonjour, @Wayate. Bienvenue dans la communauté Lucky Mobile.
Votre consommation dans Mon compte n'affichera que les 250MB car ils sont utilisés en premier. Une fois qu'ils seront épuisés, vous passerez aux 13GB inclus dans votre forfait.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions.
