- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le
11-15-2022
10:39 AM
- dernière modification le
11-15-2022
10:53 AM
par
LuckyMobileAntg
J’ai activé ma carte SIM il y a 4-5 jours j’ai pris forfait à 25 $ et la j’essaie de changer pour 22 pourquoi je dois payer 22 $ même si l’argent est déjà là .
Résolu ! Aller aux réponses utiles.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
11-17-2022 02:37 PM - modifié 06-05-2023 10:49 AM
Bonjour @Layla3333,
Bienvenue dans la communauté et merci pour ta publication.
Afin que la Communauté puisse mieux t'aider, des clarifications seront nécessaires sur ce que tu veux dire.
Cependant, si tu essaies de changer ton forfait avant ta date d'anniversaire/de renouvellement, tu devras renoncer au forfait précédemment actif (déjà payé) car les remboursements ne sont pas possibles sur un compte prépayé et tu devras couvrir le prorata du nouveau forfait.
Ceci étant dit, nous te suggérons de faire un changement seulement à ta prochaine date anniversaire.
Fais savoir à la Communauté si tu as d'autres questions.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
11-17-2022 02:37 PM - modifié 06-05-2023 10:49 AM
Bonjour @Layla3333,
Bienvenue dans la communauté et merci pour ta publication.
Afin que la Communauté puisse mieux t'aider, des clarifications seront nécessaires sur ce que tu veux dire.
Cependant, si tu essaies de changer ton forfait avant ta date d'anniversaire/de renouvellement, tu devras renoncer au forfait précédemment actif (déjà payé) car les remboursements ne sont pas possibles sur un compte prépayé et tu devras couvrir le prorata du nouveau forfait.
Ceci étant dit, nous te suggérons de faire un changement seulement à ta prochaine date anniversaire.
Fais savoir à la Communauté si tu as d'autres questions.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 06-03-2023 08:56 PM
Allo j'ai changer de forfait j'avais celui à 25$ et j'ai changer pour celui à 40$ j'avais 46.97 et ont le changeant j'ai perdu 7.89 donc je ne peut pas payer mon forfait je fais quoi ???? Ça falloir que je place d'autre argent encore 😡
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 07-26-2023 08:38 PM
J’ai payer le forfait de 100 $ canada/ états unis mais le forfait s’est additioner a mon acien donc je l’ai pour 11 jours au lieux d’un mois j’aimerais que lucky m’arrange ça car une partie de mon argent a été dépenser pour rien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-01-2025 09:20 PM
Bonsoir!
Voilà, j'ai voulu changer d'un forfait de 25$ à 32$ ... mais mon compte c'est activé sur le forfait à 25$ au lieu de celui à 32$ que j'avais décidé de choisir..(25$ est celui que j'avais choisi initialement lors de l'activation de ce compte) et maintenant mon compte est suspendu... car cela me dit que je n'ai pas payé le forfait à 32$ ... (Étrangement j'ai accès au teléphone, textos, mais pas d'internet) .... J'aimerais bien savoir comment règler ce problème... 😢
