- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 11-23-2024 11:49 AM
Bonjour,
Je veux inviter un ami chez Lucky Mobile avec le programme de référence. Cependant, lorsque j'accède à la page web du programme, rien ne s'affiche (Programme de Reference | Magasiner | Lucky Mobile). Comment inviter mon ami avec le programme?
Merci
Résolu ! Aller aux réponses utiles.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
01-08-2025 01:26 PM - modifié 01-08-2025 02:34 PM
Salut @Frs ,
Bienvenue dans la communauté et bonne question.
Les clients de Lucky Mobile qui se sont inscrits au programme Recommander un ami avant le 17 juin 2024 sont admissibles au programme et peuvent continuer de recommander des amis et d’obtenir des crédits de recommandation.
Tu trouveras plus de détails dans le lien fourni dans la solution acceptée sur ce fil de discussion.
En ce qui concerne le lien du tableau de bord, nous l'avons escaladé pour qu'il soit vérifié et réparé. Tu peux l'essayer périodiquement pour voir quand il sera de nouveau opérationnel.
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à en faire part à la communauté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 01-09-2025 04:23 PM
Bonjour @LuckyMobileAntgio,
Merci d'avoir escaladé le problème de lien avec le tableau de bord afin qu'il soit réparé. Pour votre information, ce tableau de bord est nécessaire pour inviter nos amis comme le mentionne les détails du programme spécifié dans le lien que vous avez fourni. Voici l'extrait:
Sans tableau de bord, impossible d'accéder à mon lien unique (j'étais client avant le 17 juin).
Ceci dit, j'en comprends que ce programme a été abandonné et que les nouveaux clients ne peuvent plus référer des amis. Dommage, c'était un programme que j'appréciais.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
11-25-2024 02:55 PM - modifié 11-25-2024 02:56 PM
Bonjour @Frs ,
Bienvenue dans la communauté et merci pour ton message.
Pour en savoir plus sur le programme, consulte la page Invites tes amis chez Lucky
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 11-27-2024 07:42 PM
D’accord mais par la suite, comment envoyer l’invitation? Le lien dans cette page mène à une page vide.
Merci!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 01-03-2025 04:18 PM
Ça ne fonctionne pas avec ce lien, ni en français ni en anglais. On veut inviter des amis mais ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 01-06-2025 05:34 PM
Bonjour, je viens de revérifier dans la page suggérée et lorsqu’on clique sur « Tableau de bord » pour inviter un ami, rien ne se passe…
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
01-08-2025 01:26 PM - modifié 01-08-2025 02:34 PM
Salut @Frs ,
Bienvenue dans la communauté et bonne question.
Les clients de Lucky Mobile qui se sont inscrits au programme Recommander un ami avant le 17 juin 2024 sont admissibles au programme et peuvent continuer de recommander des amis et d’obtenir des crédits de recommandation.
Tu trouveras plus de détails dans le lien fourni dans la solution acceptée sur ce fil de discussion.
En ce qui concerne le lien du tableau de bord, nous l'avons escaladé pour qu'il soit vérifié et réparé. Tu peux l'essayer périodiquement pour voir quand il sera de nouveau opérationnel.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 01-09-2025 04:23 PM
Merci d'avoir escaladé le problème de lien avec le tableau de bord afin qu'il soit réparé. Pour votre information, ce tableau de bord est nécessaire pour inviter nos amis comme le mentionne les détails du programme spécifié dans le lien que vous avez fourni. Voici l'extrait:
Sans tableau de bord, impossible d'accéder à mon lien unique (j'étais client avant le 17 juin).
Ceci dit, j'en comprends que ce programme a été abandonné et que les nouveaux clients ne peuvent plus référer des amis. Dommage, c'était un programme que j'appréciais.