Jai perdu mon cell

Kenpik28
Contributor

Jai perdu mon cell, que doi faire dans se cas?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

LuckyMobileAntgio
Moderator

Salut @Kenpik28,

Bienvenue dans la communauté.

Nous avons un excellent article de support intitulé "Téléphone perdu ou voléOpens in a new tab or window" qui vous fournira les informations nécessaires pour déclarer votre appareil perdu.

Afficher la réponse dans la publication originale

4 RÉPONSES 4

LuckyMobileAntgio
Moderator

Salut @Kenpik28,

Bienvenue dans la communauté.

Nous avons un excellent article de support intitulé "Téléphone perdu ou voléOpens in a new tab or window" qui vous fournira les informations nécessaires pour déclarer votre appareil perdu.

jai perdu mon cellulaire et jme suis acheter une nouvelle carte sim et jarrive pas a transferer mon ancienne sim sur ma nouvelle car il me donne un code a 4 chiffre mais jpeux pas le recevoir jai pus de telephone comment puije faire

allo jai perdu mon cellulair et je nest plus de batterie peux t-on localise ma carte sim pour le localise il est probablement dans ma cours de maison bref merci de me reponde.

Comment localiser? Les données étaient activées et en allant sur iCloud.com pour le compte du cell ça dit auncune localisation…bizarre!

On pense qu’il est perdu dans la neige… devrions nous voir la localisation avant que le cell meurt?  Normalement on devrait voir dernière localisation captée non?

merci de m’aiguillet si ça vous ai déjà arrivé.