Pour les paiements automatiques

Alexandra
Contributor

Pour les paiements automatiques, peut-on payer mensuellement le montant dû sans réapprovisionnement? Ceci afin d'éviter d'accumuler un solde en crédit inutilisé. 

Merci!

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

LuckyMobileKris
Moderator

Salut @Alexandra
Bienvenue dans la communauté et merci pour ta publication. 
Nous avons l'article Comment faire parfait qui t'aidera à répondre à ta question. Regarde Comment réapprovisionner ton compteS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page pour en savoir plus. 
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à en faire part à la communauté.

Afficher la réponse dans la publication originale

15 RÉPONSES 15

LuckyMobileKris
Moderator

Salut @Alexandra
Bienvenue dans la communauté et merci pour ta publication. 
Nous avons l'article Comment faire parfait qui t'aidera à répondre à ta question. Regarde Comment réapprovisionner ton compteS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page pour en savoir plus. 
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à en faire part à la communauté.

pourquoi je m'inscrit au réapprovisionnement automatique par mon compte banquaire, cela ne fonctionne pas

J'ai changé mon forfait de 500Mo à 25$ pour le le forfait 4Go à 22$. Je suis content, c'est plus de données et 3$ moins cher! Cependant, je ne peux pas ajuster le prélèvement automatique mensuel de 25$ à 22$. Pourquoi?

Bonjour!

Comment faire un paiement unique de 27$ ( correspondant au montant de mon nouveau forfait) ? 

Le paiement unique affiche seulement : 10$ 20$ 25$ 30$  .. mais pas 27$

Aidez moi svp

Ça deux 2 semaines que je cherche une solution à ce cas. Aucune possibilité pour reapprovisionner avec 22$ 27$ ou 29$ 

Salut! Je les ai appelés. Ils m'ont répondu "c'est comme ça". Ma solution: désactiver le paiement automatique et payer manuellement 30$ le premier mois. J'ai un forfait à 22$ par mois (30$ - 22$ = 8$). Payer 20$ les mois suivants (20$ + 8$ = 28$ - 22$ = 6$) et ainsi de suite jusqu'à ce que le solde revienne à 0$. 

Noluck
Contributor II

Oui il semble que la seule solution possible piur le moment ! Merci

Question Elvis: Si on réapprovisionne de 25$ ils prennent 25$+taxes... et s'il reste 23$ dans le compte et le forfait est de 22$, que se passe-t-il avec les taxes ? En principe, il manque de l'argent, alors on est coupé. Faut-il toujours prévoir avoir 22$ + taxes dans le compte ?... Merci

Noluck
Contributor II

Si le forfait coûte 22$ et que tu voies que ton solde il est affiché 22$ c'est correct .. pas besoin d'ajouter des fonds

PiOui9
Contributor II

Même si ma carte de crédit n'est pas fichée ? Le forfait coûte 22$ + taxes, non?   

Merci beaucoup de ta réponse!

Noluck
Contributor II

Oui le forfait coûte 22$ mais si dans  l'application il est affiché 22$ comme solde .. tu n'auras pas besoin de rajouter de fonds .. (lorsqu'on paye 22$ par carte credit celle-ci affichera  25.29$) mais dans l'application on affiche 22$ seulement.

PiOui9
Contributor II

Merci encore... Bonne fin de journée!

Bonjour,

Votre solution ne tient pas compte des forfaits qui sont à 22$ ou à 27$ ..

Les réapprovisionnement sont offertes uniquement aux montants suivants : 15 $, 20 $, 25 $, 50 $ et 100 $.

Y a t il une solution ?

C'est une des manières de retenir les clients.

Ça n'a aucun sens qu'on doit payer un peu plus à chaque mois puisqu'ils nous imposent le montant MINIMAL que tu peux payer