- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 01-29-2022 08:52 PM - dernière modification le 05-08-2024 02:15 PM par LuckyMobileKris
je suis nouveau avec Lucky, j'ai lu qu'on ne reçoit pas de facture à chaque mois, mais est-ce qu'on reçoit un avis qui dit que le paiement est prélevé ou qu'il va être prélevé? si il a un changement exemple que je prends plus de données, est-ce que peux voir à quelque part les charges ajouté à chaque mois?
Résolu ! Aller aux réponses utiles.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-01-2022 02:13 PM - dernière modification le 05-08-2024 02:15 PM par LuckyMobileKris
Salut, @mb,
Bienvenue dans la Communauté et merci pour votre publication.
Étant donné que Lucky Mobile est un service prépayé et que le forfait et les options doivent être payés à l'avance pour pouvoir bénéficier de leur utilisation, les factures ne sont ni nécessaires ni disponibles.
Nous avons une excellente section d'assistance sur notre site Web qui vous aidera à naviguer dans votre profil en ligne pour trouver toutes les informations que vous recherchez, cliquez Pour commencer pour la consulter.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-01-2022 02:13 PM - dernière modification le 05-08-2024 02:15 PM par LuckyMobileKris
Salut, @mb,
Bienvenue dans la Communauté et merci pour votre publication.
Étant donné que Lucky Mobile est un service prépayé et que le forfait et les options doivent être payés à l'avance pour pouvoir bénéficier de leur utilisation, les factures ne sont ni nécessaires ni disponibles.
Nous avons une excellente section d'assistance sur notre site Web qui vous aidera à naviguer dans votre profil en ligne pour trouver toutes les informations que vous recherchez, cliquez Pour commencer pour la consulter.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-23-2022 10:44 AM
Bonjour
J'aimerai avoir des factures de mon abonnement pour mon entreprise. C'est très important et il me semble que la plate-forme mon compte ne possède pas d'onglets sur les factures.
Je vous remercie d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 06-08-2023 05:51 PM
Je besoin mon facture de Lucky, aide moi s’il vous plaît
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-01-2023 02:12 PM
comment imprimer ma facture avec mon adresse dessus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 03-24-2024 02:10 PM
J'ai besoin de factures pour mes impôts. Je trouve ou?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 05-08-2024 02:13 PM - dernière modification le 05-08-2024 02:15 PM par LuckyMobileKris
Ou puis-je trouver ma facture afin de pouvoir l'imprimer ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 07-08-2024 02:31 PM
Comment recevoir une facture?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 07-09-2024 09:05 PM
Bonjour, la réponse est non satisfaisante, il y a surement un moyen d'obtenir un facture avec numéro de TPS et TVQ que l'on peut télécharger en PDF comme n'importe quel entreprise ? Étant donné que j'utilise vos services pour mon entreprise je dois obligatoirement fournir à M. Revenu Québec mes factures... donc a quel endroit puis-je les obtenir ? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-30-2024 10:59 AM
Je veux une facture détaillée des paiements mensuels.
Impossible de la trouver dans mon compte.
Je vois seulement le montant payé et le solde.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 11-07-2024 07:43 AM - dernière modification le 11-07-2024 09:33 AM par LuckyDRock
Bonjour,
J'ai besoin de la facture du mois de Août portant mon adresse. C'est urgent s'il vous plaît.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le
04-22-2025
07:31 PM
- dernière modification le
04-23-2025
08:39 AM
par
LuckyMobileAntg
Comment puis-je obtenir mes fiches de paie avec mon adresse détaillée ? J'accepte d'ailleurs aussi les versions virtuelles ou physiques, mais j'ai besoin de ces documents pour les procédures gouvernementales.
Merci d'avance pour votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 06-09-2025 01:14 AM
As-tu réussi à obtenir des réponses ou comment faire pour avoir ta factures détaillées? Je suis présentement prise avec le même problème que toi et c’est agaçant de ne pas avoir de réponse n’y de trouver une solution
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-13-2025 09:56 AM - dernière modification le 08-13-2025 09:59 AM par LuckyMobileKris
- Jaimerais avoir une facture en ligne avec mon nom et adresse est ce possible
