- Historique de l'article
- S'abonner au fil RSS
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme lu
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Signaler un contenu inapproprié
01-03-2023 11:01 AM - modifié 07-14-2023 02:18 PM
Il y a plusieurs façons de réapprovisionner ton compte. De plus, tu pourrais profiter d’une prime avec certains forfaits.
Réapprovisionnement automatique
Il y a deux options de réapprovisionnement automatique :
-
Réapprovisionnement mensuel et solde bas
Avec cette option, nous allons retirer automatiquement chaque mois de ta carte de crédit, ta carte Visa Débit ou de ton compte bancaire les fonds suffisants pour payer ton total des frais mensuels (forfait + options), avant ta date de facturation mensuelle
. Nous réapprovisionnerons aussi ton compte chaque fois que ton solde atteint le montant minimum (fixé par toi), afin que tu aies suffisamment de fonds pour acheter un Passeport
, au besoin.
-
Réapprovisionnement mensuel
Avec cette option, nous allons retirer automatiquement chaque mois de ta carte de crédit, ta carte Visa Débit ou de ton compte bancaire les fonds suffisants pour payer ton total des frais mensuels (forfait + options), avant ta date de facturation mensuelle
.
Si tu oublies de changer tes paramètres de réapprovisionnement mensuel quand tu modifies ton forfait et tes options, nous changerons automatiquement pour toi le montant de ton réapprovisionnement en fonction du nouveau total des frais mensuels. Ainsi, tu n’auras jamais à craindre une interruption de service.
Tu peux configurer le réapprovisionnement automatique lorsque tu actives ton service chez un détaillant Lucky Mobile
ou en ligne, avec l’application Lucky Mobile Mon compte
ou en ouvrant une session dans Mon compte
.
Prêt? Configurer le réapprovisionnement automatique dès maintenant
Réapprovisionnement unique
Avec cette option, tu ne devras pas oublier de réapprovisionner ton compte avec des fonds suffisants pour couvrir les frais de ton forfait et de tes options chaque mois, avant ta date de facturation mensuelle, afin que ton service ne soit pas interrompu.
-
Au moyen d’une carte de réapprovisionnement Lucky Mobile
Les cartes de réapprovisionnement Lucky Mobile sont offertes aux montants suivants : 15 $, 20 $, 25 $, 50 $ et 100 $.
Les cartes de réapprovisionnement Lucky Mobile sont offertes chez nos détaillants
et dans plusieurs dépanneurs, épiceries et stations-services.
Pour utiliser ta carte de réapprovisionnement, accède à l’application Lucky Mobile Mon compte
, à Mon compte
ou compose *111 depuis ton téléphone Lucky Mobile.
-
Au moyen d’une carte de crédit ou Visa Débit
Pour effectuer un réapprovisionnement avec ta carte de crédit ou Visa Débit, accède à l’application Lucky Mobile Mon compte
, à Mon compte
ou compose *111 depuis ton téléphone Lucky Mobile.
Effectuer un réapprovisionnement par carte de crédit dès maintenant
Programme de réapprovisionnement Express
Le réapprovisionnement Express te permet d’ajouter rapidement des fonds au moyen d’une carte de crédit enregistrée avec un NIP à quatre chiffres pour ne pas avoir à entrer chaque fois tes informations de paiement.
Si tu t’es inscrit au réapprovisionnement mensuel ou à l’option de réapprovisionnement mensuel et solde bas, tu es automatiquement inscrit à ce programme.
S’inscrire au réapprovisionnement Express dès maintenant
Si j’utilise le réapprovisionnement automatique, puis-je quand même effectuer des réapprovisionnements uniques pour ajouter d’autres fonds à mon compte ?
Oui. Tes paiements automatiques se poursuivront, à moins que tu retires l’option de réapprovisionnement automatique de ton compte ou que tu atteignes le solde maximum de 500 $. Une fois le solde maximum atteint, nous suspendrons tes réapprovisionnements automatiques jusqu’à ce que tu puisses faire un autre paiement.
Je n’arrive pas à réapprovisionner mon compte à partir du navigateur Web de mon téléphone. Que puis-je faire ?
Ton navigateur n’est peut-être pas en mesure de prendre en charge ce type de réapprovisionnement.
Essaye l’une des options qui suivent :
- Compose *111
- Accède à Mon compte sur une tablette, un ordinateur portatif ou un ordinateur
Quels types de paiements sont acceptés ?
- Visa, Visa Débit, MasterCard, American Express (du Canada ou des États-Unis)
- Les cartes de crédit internationales ne sont acceptées que pour les réapprovisionnements uniques
- La carte de débit MasterCard n’est pas acceptée
- La carte de débit Interac n’est pas acceptée