Mon cell est malade .

Martinault
Contributor

Puis-je échangé mon téléphone intelligent malade . Je suis capable de démontrer ce qui manipulent mon cell mai ils toujours labitude de manipuler les réglages applications pour brisé mon cell est le placé inutilisable. Le réglage d'empreinte digitale ne fonctionne plus.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

LuckyMobileAntgio
Moderator
Salut @Martinault,

Bienvenue dans la communauté et merci pour ton message. 

Une astuce rapide que tu peux essayer et qui peut résoudre de nombreux problèmes, est de faire une réinitialisation du fabricant de ton téléphone.

Tu peux certainement changer ton appareil pour un autre, tant qu'il est débloqué et compatible avec notre réseau. Tu peux aussi consulter notre page Carte SIM et téléphonesOpens in a new tab or windowsi tu souhaites acheter un nouveau téléphone.

Si tu utilises actuellement une eSIM et que tu dois la réintégrer dans ton nouveau téléphone, tu peux suivre les étapes suivantes pour le faire ;
  1. Ouvrez une session dans Mon CompteOpens in a new tab or window
  2. Cliquez sur l’onglet « Mon téléphone ».
  3. Cliquez sur « Gérer ma carte SIM et mon appareil » et suivez les instructions à l’écran.

Si tu as d'autres questions, fais-le savoir à la communauté.

Afficher la réponse dans la publication originale

3 RÉPONSES 3

LuckyMobileAntgio
Moderator
Salut @Martinault,

Bienvenue dans la communauté et merci pour ton message. 

Une astuce rapide que tu peux essayer et qui peut résoudre de nombreux problèmes, est de faire une réinitialisation du fabricant de ton téléphone.

Tu peux certainement changer ton appareil pour un autre, tant qu'il est débloqué et compatible avec notre réseau. Tu peux aussi consulter notre page Carte SIM et téléphonesOpens in a new tab or windowsi tu souhaites acheter un nouveau téléphone.

Si tu utilises actuellement une eSIM et que tu dois la réintégrer dans ton nouveau téléphone, tu peux suivre les étapes suivantes pour le faire ;
  1. Ouvrez une session dans Mon CompteOpens in a new tab or window
  2. Cliquez sur l’onglet « Mon téléphone ».
  3. Cliquez sur « Gérer ma carte SIM et mon appareil » et suivez les instructions à l’écran.

Si tu as d'autres questions, fais-le savoir à la communauté.

J'ai besoin d'un nouveau téléphone que faire ?

J'ai présentement un forfait avec Lucki mobile et une carte eSIM dans mon téléphone mobile, mais celui-ci est tombé au sol et est devenu complètement inopérable. L'écran n'ouvre plus. Est-il possible d'acheter un nouveau téléphone et de transférer la carte eSIM vers celui-ci? Si c'est possible, quelle est la procédure?

Merci

Claude