- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le
03-29-2025
04:34 AM
- dernière modification le
03-31-2025
10:51 AM
par
LuckyMobileAntg
Bonjour, lundi passée j'ai fait suspendre mon service téléphonique. Je l'ai réactivé la journée même mais depuis, les messages texte sur IPhone ce font envoyé seulement en vert. Ce qui veux dire que même avec du réseau ça envoie comme si j'étais hors ligne. Comment je fais pour le rétablir ?
Résolu ! Aller aux réponses utiles.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 03-31-2025 04:34 PM
Bonjour @Jmj080123 ,
Bienvenue dans la communauté et merci pour ton message.
Nous voulions vérifier si le problème persiste ou si tout est rentré dans l'ordre.
Si ce n'est pas le cas, merci de nous fournir les détails suivants :
- As-tu vérifié que les paramètre iMessage était activé ?
- As-tu essayé de redémarrer ton téléphone ?
- As-tu essayé de réinitialiser les paramètres réseau de ton téléphone ?
- As-tu un plan tarifaire qui inclut les données ?
- Quelles sont les autres mesures de dépannage que tu as essayées jusqu'à présent ?
- As-tu contacté notre équipe d'assistance technique pour de plus amples vérifications ?
Dans l'attente d'une réponse de ta part.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 03-31-2025 04:34 PM
Bonjour @Jmj080123 ,
Bienvenue dans la communauté et merci pour ton message.
Nous voulions vérifier si le problème persiste ou si tout est rentré dans l'ordre.
Si ce n'est pas le cas, merci de nous fournir les détails suivants :
- As-tu vérifié que les paramètre iMessage était activé ?
- As-tu essayé de redémarrer ton téléphone ?
- As-tu essayé de réinitialiser les paramètres réseau de ton téléphone ?
- As-tu un plan tarifaire qui inclut les données ?
- Quelles sont les autres mesures de dépannage que tu as essayées jusqu'à présent ?
- As-tu contacté notre équipe d'assistance technique pour de plus amples vérifications ?
Dans l'attente d'une réponse de ta part.
