- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le
06-29-2022
08:57 PM
- dernière modification le
05-16-2023
02:43 PM
par
LuckyMobileAntg
Bonjour, J'ai acheté une puce Lucky Mobile mais les appels ne passent pas je ne peux joindre person.
Résolu ! Aller aux réponses utiles.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 06-30-2022 12:10 PM
Bonjour @tophelepadji ,
Bienvenue dans la famille Lucky Mobile et merci pour ton message.
Lors de l'activation d'un nouveau compte, un petit délai de traitement peut se produire. As-tu encore des problèmes ou ton compte est-il opérationnel ?
Tu peux aussi trouver des informations utiles sur notre article de support J’ai des problèmes avec mon service
Tiens-nous au courant.☺
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 06-30-2022 12:10 PM
Bonjour @tophelepadji ,
Bienvenue dans la famille Lucky Mobile et merci pour ton message.
Lors de l'activation d'un nouveau compte, un petit délai de traitement peut se produire. As-tu encore des problèmes ou ton compte est-il opérationnel ?
Tu peux aussi trouver des informations utiles sur notre article de support J’ai des problèmes avec mon service
Tiens-nous au courant.☺
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 07-01-2022 01:12 AM
Bonjour a vous tous 😁
J'ai un gros problème avec mon cell LG depuis plus de 3-5 jours je n'ai aucun réseau mobile sur mon cellulaire alors pas d'appel ni texte qui peu entré ou sortir, j'ai toute essayer rien ne fonctionne quelqu'un pourrait m'aider a ce sujet svp merci d'avance a tous bonne nuit
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 07-05-2022 02:44 PM
Bonjour @Girls35,
Bienvenue dans la communauté et merci pour ton message.
Nous voulions savoir si le problème était toujours présent sur ton téléphone LG ou si le service était revenu ?
Si le problème persiste, clique simplement sur le lien figurant dans notre réponse précédente pour obtenir des conseils de dépannage.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-02-2022 03:05 AM
salut merci de me répondre et malheureusement j'ai toujours le même problème concernant mon réseau mobile et pourtant je ne suis pas hors zone en plus et j'arrive tout même pas a recevoir des appels ni de texto😔 commence à être très agaçant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
08-03-2022 03:08 PM - modifié 03-06-2024 12:13 PM
Bonjour @Girls35., Merci d'avoir informé la Communauté.
Peux-tu passer/recevoir des appels/textes maintenant ?
- Patricia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le
05-16-2023
02:23 PM
- dernière modification le
05-16-2023
02:30 PM
par
LuckyMobileAntg
Pourquoi est-ce que je ne reçois plus les messages texte que l'on m'envoie ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 05-18-2023 04:21 PM
Bonjour @Allô,
Bienvenue dans la communauté et merci pour ton message.
Nous voulions savoir si tu as pu trouver une solution en suivant le lien de ce fil de discussion ou si tu as toujours des problèmes avec tes messages texte.
Dans l'attente d'une réponse de ta part.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 07-14-2023 05:47 PM
J'ai pris un numéro de téléphone et activé ma carte sim il y a 48 heures et j'ai accès à rien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 07-17-2023 12:41 PM
Salut @Mrkev1299 ,
Bienvenue dans la communauté et merci pour ton message.
Nous voulions savoir si le problème était toujours présent avec ton compte ou si le service était revenu ?
Si le problème persiste, clique simplement sur le lien figurant dans notre réponse précédente pour obtenir des conseils de dépannage.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-17-2023 04:08 PM
Cest inscris : réseaux pour le Mobile non disponible.... Je ne sais plus quoi faire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-18-2023 02:04 PM
Allo @Kasandracf
Par manque d'informations de ton cheminement, c'est difficile de te conseiller. Le plus simple, peut être, serait de te rendre dans un magasin.
https://www.luckymobile.ca/localiser-detaillant
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-13-2023 12:28 AM
J'ai activé mon forfait le 31 nov et aujourd'hui ça fonctionne plus et mes informations de compte bancaire ne fonctionnent plus ça dit que ce n'est pas valide comme compte bancaire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-25-2024 07:11 AM
Si je suis sur un réseau wifi, les textos fonctionnent. Mais pas de textos sans wifi et avec les données activées.
J'ai un forfait avec textos illimités. Mon tel est un samsung a23 avec android.
Le téléphone et les app. sont a jour. J'utlise Google message.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 03-05-2024 06:22 PM
Sur l'application, on me dit que j'ai utilisé toutes mes minutes mais j'en ai utilisé aucune! Rien ne fonctionne depuis quelques, pas moyen de recevoir ou de faire des appels
