- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-03-2024 01:20 PM
J'ai reçu un SMS de lucky mobile d'une promotion de 25G de données avec un code promo, l'agent avec qui J'ai parlé ma demandé toutes mes renseignements personnels que j'ai fournies, et il m a envoyé un lien par courriel ou je dois valider mes passeports pour vérifier mes crédits, maintenant j'ai des doutes que sa soit une arnaque
Résolu ! Aller aux réponses utiles.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
02-06-2024 03:05 PM - modifié 10-21-2024 02:02 PM
Bonjour @Eva1997,
Bienvenue dans la communauté et merci pour ton message.
Il n'est pas rare de recevoir des offres de nos partenaires de réseau.
Dans la plupart des cas, si ce nest pas le cas dans tous, l'offre spéciale consiste à migrer vers un service postpayé plutôt que vers un service prépayé comme celui que tu as avec nous.
Pour accepter l'offre, une vérification de crédit est nécessaire.
Si tu souhaites mettre fin à ce genre de messages, nous t'invitons à consulter Gestion des préférences sur Luckymobile.ca.
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à en faire part à la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
02-06-2024 03:05 PM - modifié 10-21-2024 02:02 PM
Bonjour @Eva1997,
Bienvenue dans la communauté et merci pour ton message.
Il n'est pas rare de recevoir des offres de nos partenaires de réseau.
Dans la plupart des cas, si ce nest pas le cas dans tous, l'offre spéciale consiste à migrer vers un service postpayé plutôt que vers un service prépayé comme celui que tu as avec nous.
Pour accepter l'offre, une vérification de crédit est nécessaire.
Si tu souhaites mettre fin à ce genre de messages, nous t'invitons à consulter Gestion des préférences sur Luckymobile.ca.
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à en faire part à la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-19-2024 04:21 PM
Bonjour, Bell mobilité m’envoie des messages texts et leurs agents des services à la clientèle mon dit de le mentionner à Lucky Mobile. Quelqu’un peut-il m’aider?
