- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 07-27-2023 04:32 PM
Je ne vois pas l'endroit où je peux faire ma demande de transfert de mon présent numéro de cellulaire.
Résolu ! Aller aux réponses utiles.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le
07-29-2023
07:35 AM
- dernière modification le
10-22-2024
03:12 PM
par
LuckyMobileAntg
Bonjour @Kaya,
Bienvenue dans la communauté et merci pour ton message.
Nous ne sommes pas sûrs de ce que tu veux dire dans ton message et nous aurons besoin de quelques éclaircissements. N'oublie pas que la Communauté est un canal d'assistance de pair à pair et que nous n'avons pas accès aux comptes.
Si tu fais référence à la portabilité des numéros, nous t'invitons à consulter notre article "Comment faire" Transférer ton numéro de téléphone chez Lucky Mobile
Dans l'attente d'une réponse de ta part.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le
07-29-2023
07:35 AM
- dernière modification le
10-22-2024
03:12 PM
par
LuckyMobileAntg
Bonjour @Kaya,
Bienvenue dans la communauté et merci pour ton message.
Nous ne sommes pas sûrs de ce que tu veux dire dans ton message et nous aurons besoin de quelques éclaircissements. N'oublie pas que la Communauté est un canal d'assistance de pair à pair et que nous n'avons pas accès aux comptes.
Si tu fais référence à la portabilité des numéros, nous t'invitons à consulter notre article "Comment faire" Transférer ton numéro de téléphone chez Lucky Mobile
Dans l'attente d'une réponse de ta part.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 03-29-2024 10:05 AM
Toutes les personnes que je connais ont mon numéro actuel auprès de la société « FIDO », et je souhaite passer à Lucky, mais je ne veux pas perdre mon numéro de téléphone portable, est-ce possible ? que dois-je faire?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 05-18-2024 11:51 PM
Bonjour, j’ai recu un email de mon ancien fournisseur. J’ai répondu oui. Combien de temps ça va prendre pour l’activation de ma nouvelle carte sim. Et mon ancien compte s’annule tu automatiquement.
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-20-2024 08:32 AM
J’ai demander un transfert de numéro et ma carte SIM ne fonctionne toujours pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-20-2024 08:54 AM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-28-2024 02:36 PM
Comment savoir si le transfert vers Lucky Mobile est bien réussi???
Y-a-t-il un numéro de téléphone pour un vrai service à la clientèle???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
10-22-2024 02:58 PM - modifié 10-22-2024 03:28 PM
J’utilisais Fido, et maintenant je veux utiliser Lucky Mobile. J’ai activé la carte sim de Lucky Mobile et je n’ai pas annulé le service Fido. En plus, j’ai reçu un message de Fido pour confirmer si je veux faire le transfert et j’ai confirmé. Cependant, ça fait deux jours que j’ai activé la carte sim et le transfer ne semble pas d’être fait encore. J'ai pourtant reçu par courriel l'entente de service. J'ai essayé d'associer un compte en écrivant mon numéro de téléphone comme écrite dans cette entente, mais j'ai l'erreur "Une erreur s'est produite pendant le traitement de ta demande. Essaye de nouveau."
