Transfert de mon présent numéro de cellulaire

Kaya
Contributor

Je ne vois pas l'endroit où je peux faire ma demande de transfert de mon présent numéro de cellulaire.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

LuckyMobileKris
Moderator

Bonjour @Kaya

Bienvenue dans la communauté et merci pour ton message. 

Nous ne sommes pas sûrs de ce que tu veux dire dans ton message et nous aurons besoin de quelques éclaircissements. N'oublie pas que la Communauté est un canal d'assistance de pair à pair et que nous n'avons pas accès aux comptes.

Si tu fais référence à la portabilité des numéros, nous t'invitons à consulter notre article "Comment faire" Transférer ton numéro de téléphone chez Lucky MobileOpens in a new tab or window

Dans l'attente d'une réponse de ta part.

Afficher la réponse dans la publication originale

7 RÉPONSES 7

LuckyMobileKris
Moderator

Bonjour @Kaya

Bienvenue dans la communauté et merci pour ton message. 

Nous ne sommes pas sûrs de ce que tu veux dire dans ton message et nous aurons besoin de quelques éclaircissements. N'oublie pas que la Communauté est un canal d'assistance de pair à pair et que nous n'avons pas accès aux comptes.

Si tu fais référence à la portabilité des numéros, nous t'invitons à consulter notre article "Comment faire" Transférer ton numéro de téléphone chez Lucky MobileOpens in a new tab or window

Dans l'attente d'une réponse de ta part.

Toutes les personnes que je connais ont mon numéro actuel auprès de la société « FIDO », et je souhaite passer à Lucky, mais je ne veux pas perdre mon numéro de téléphone portable, est-ce possible ? que dois-je faire?

Bonjour, j’ai recu un email de mon ancien fournisseur. J’ai répondu oui. Combien de temps ça va prendre pour l’activation de ma nouvelle carte sim. Et mon ancien compte s’annule tu automatiquement. 

merci

J’ai demander un transfert de numéro et ma carte SIM ne fonctionne toujours pas

IMG_7275.png

Comment savoir si le transfert vers Lucky Mobile est bien réussi???

Y-a-t-il un numéro de téléphone pour un vrai service à la clientèle???

J’utilisais Fido, et maintenant je veux utiliser Lucky Mobile. J’ai activé la carte sim de Lucky Mobile et je n’ai pas annulé le service Fido. En plus, j’ai reçu un message de Fido pour confirmer si je veux faire le transfert et j’ai confirmé. Cependant, ça fait deux jours que j’ai activé la carte sim et le transfer ne semble pas d’être fait encore. J'ai pourtant reçu par courriel l'entente de service. J'ai essayé d'associer un compte en écrivant mon numéro de téléphone comme écrite dans cette entente, mais j'ai l'erreur "Une erreur s'est produite pendant le traitement de ta demande. Essaye de nouveau."