mon téléphone est déclarer volé

Chuck
Contributor

J'ai acheté un iphone 13 l'an passé sur kijiji. Tout fontionnais bien jusqua samedi dernier. Le service a été intérompu je suis allé dans un magasin bell pour faire un sim swap car le clavardage de lucky mobile me dis que jai un probleme de sim... je fais la sim swap puis apres quelque minute que ca ne fonctionne toujour pas l'employer fais quelque vérification puis me dit que le téléphone est volé et que ces pour ca que ca marche pas!!!. J'ai vérifier mon imei sur un site et ca me dit que le téléphone est blacklisted... Est-ce qu'il y a moyen de le faire fonctionner sans changer de fournisseur??? ca marche avec la sim de mon ami qui est avec public mobile

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

LuckyMobileAntgio
Moderator

Bonjour @Chuck

Bienvenue dans la communauté et merci pour ton message. 

Malheureusement, une fois qu'un appareil a été ajouté à la liste des appareils perdus ou volés, seul le propriétaire initial du téléphone peut demander à ce qu'il soit retiré de la liste. 

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à en faire part à la communauté.

Afficher la réponse dans la publication originale

1 RÉPONSE 1

LuckyMobileAntgio
Moderator

Bonjour @Chuck

Bienvenue dans la communauté et merci pour ton message. 

Malheureusement, une fois qu'un appareil a été ajouté à la liste des appareils perdus ou volés, seul le propriétaire initial du téléphone peut demander à ce qu'il soit retiré de la liste. 

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à en faire part à la communauté.