- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 11-23-2021 08:34 AM
Bonjour j'ai un forfait à 500 mo de donner et j'ai mi le reapprovissionement automatique mais je n'est toujours pas mon 500mo en prime que dois-je faire merci
Résolu ! Aller aux réponses utiles.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
11-26-2021 03:09 PM - modifié 10-04-2024 02:35 PM
Salut @Sa,
Bienvenue sur la Communauté,
Il y a quelques conditions pour être éligible au bonus de données de recharge automatique :
- La ligne est-elle sur un plan éligible ?
- Y a-t-il des bonus de recharge automatique actifs sur la ligne ?
Dans l'attente d'une réponse de ta part.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 11-29-2021 03:25 PM
Merci pour l'information @Sa,
Si vous remplissez les conditions requises pour bénéficier de l'offre de données en prime, celle-ci sera appliquée dans les 48 heures suivant le paiement de la recharge automatique et du coût mensuel total.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
11-26-2021 03:09 PM - modifié 10-04-2024 02:35 PM
Salut @Sa,
Bienvenue sur la Communauté,
Il y a quelques conditions pour être éligible au bonus de données de recharge automatique :
- La ligne est-elle sur un plan éligible ?
- Y a-t-il des bonus de recharge automatique actifs sur la ligne ?
Dans l'attente d'une réponse de ta part.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 11-26-2021 04:08 PM
Oui et oui il est déjà identifier que j'ai le bonus mais je n est accès qu'à mon 500 mo normal Jai pas plus à chaque mois mon internet termine à 500mo pourtant il est bien indiqué que Jai le bonus
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 11-26-2021 07:11 PM
J ai reapp automatique,mais j ai pas donné 1 go seulement 500 Mo pourquoi?????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 11-29-2021 03:25 PM
Merci pour l'information @Sa,
Si vous remplissez les conditions requises pour bénéficier de l'offre de données en prime, celle-ci sera appliquée dans les 48 heures suivant le paiement de la recharge automatique et du coût mensuel total.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 11-30-2021 08:31 AM
Sa fait près d'un ans que Jai le même forfait est je n est jamais eu mon 500 mo de plus à tout les mois mes donner se termine à 500mo alors que je devrai avoir en tout 1g merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 11-30-2021 04:05 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-31-2021 05:47 AM
Je suis abonnée au réapprovisionnement automatique et je devrais avoir 250mb de données tout les mois mais je ne reçois rien depuis le debut +/- 6 mois jaimerais avoir accès à ses données svp ef j'espère que sa s'accumule car 250 mb depuis 6 mois sa fait un bon montant de données que je n'est jamais pu utiliser merci d'avance Martine
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-31-2021 06:00 AM
Bonjour es ce que ton problème a ete regler j'ai le même depuis 6 mois et aucune données reçu moi ses 250mb par mois
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 01-03-2022 05:53 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-12-2022 07:23 AM
J'aimerais savoir si quelqu'un a eu du succès à réappro... son compte automatiquement en utilisant l'offre d'écrit que j'ai reçu par Lucky? Exemple: mon forfait et il rajoute des MO ou GO gratuit, si je réappro... automatiquement. J'ai suivi les instruction à la lettre en indiquant mon numéro de carte (qui est le suivant) ********$$$$**** et que je fais depuis maintes fois à chaque mois... Est=ce que cela fonctionne?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-17-2022 04:19 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 07-13-2022 08:53 AM
Salut
j’ai pas eu mes données en prime avec le réapprovisionnement du mois précédent la prime est de 500mo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 07-13-2022 04:23 PM

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-02-2024 09:24 PM
Bonjour, j'ai mis le réapprovisionnement automatique pour le forfait de 15$ mais je n'ai pas accès à mes données bonus. Qu'est-ce que je dois faire? Merci
