- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-07-2025 02:01 PM
Bonjour, le solde indiqué sur la page 'Aperçu' de mon compte Lucky est de $43.00 alors qu'il devrait être de $16.00 tel qu'indiqué sur mon historique de paiement.
De toute évidence avoir effectué mon paiement de $27.00 hier (6 février) le solde indiqué n'a pas été mis à jour sur ma page 'Aperçu' de mon compte.
Que faire?
Résolu ! Aller aux réponses utiles.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 02-08-2025 10:35 AM
Salut @Jimjim ,
Bienvenue dans la communauté et merci pour ton message.
N'oublie pas que la communauté est un canal d'assistance de pair à pair et que nous n'avons pas accès aux détails de ton compte ni à l'utilisation de tes recharges.
Une chose à garder à l'esprit est que tu as une date de renouvellement et qu'à cette date, ton forfait et tes options se déduiront automatiquement du solde de ton compte en fonction de ton mode de paiement préenregistré.
Si ton solde est plus élevé que prévu, tu peux le consulter directement dans Mon Compte et il peut s'agir du résultat d'une promotion.
Si tu as d'autres questions, fais-en part à la communauté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 02-08-2025 12:41 PM
En effet, finalement le solde plus élevé est le résultat d'une promotion que je n'attendais pas. Alors tout est bien qui finit bien. Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 02-08-2025 10:35 AM
Salut @Jimjim ,
Bienvenue dans la communauté et merci pour ton message.
N'oublie pas que la communauté est un canal d'assistance de pair à pair et que nous n'avons pas accès aux détails de ton compte ni à l'utilisation de tes recharges.
Une chose à garder à l'esprit est que tu as une date de renouvellement et qu'à cette date, ton forfait et tes options se déduiront automatiquement du solde de ton compte en fonction de ton mode de paiement préenregistré.
Si ton solde est plus élevé que prévu, tu peux le consulter directement dans Mon Compte et il peut s'agir du résultat d'une promotion.
Si tu as d'autres questions, fais-en part à la communauté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 02-08-2025 12:41 PM
En effet, finalement le solde plus élevé est le résultat d'une promotion que je n'attendais pas. Alors tout est bien qui finit bien. Merci.