Comment trouve-t-on son numéro de compte?

Nvt1111
Contributor

Je voudrais transférer mon numéro de Lucky mobile mais j’ai besoin de mon numéro de compte de 9 chiffres. J’ai regardé partout mais je ne le trouve pas.

74 RÉPONSES 74

Bonjour, 

Pouvez-vous m'envoyer le numéro de compte à 9 chiffres pour transférer mon numéro de téléphone lucky mobile vers un autre fournisseur. 

Merci

Bonjour @MialY ,

Bienvenue dans la communauté et merci pour ta publication.  

Ne t'inquiète pas, nous sommes là pour t'aider. Vérifie tes messages dans l'avatar de ton profil, dans le coin supérieur droit.

Tu ne sais pas comment vérifier ou envoyer un message privé ? Consulte la rubrique​ Comment envoyer un message privéOpens in a new tab or window

Cindy
Contributor

J'aimerais avoir mon numero de compte svp

Msoucy
Contributor

Bonjour, svp j'ai besoin de mon no de compte. Impossible de le trouver dans Mon profil. Merci

Bonjour @Cindy et @Msoucy,

Ne t'inquiète pas, nous sommes là pour t'aider. Vérifie tes messages dans l'avatar de ton profil, dans le coin supérieur droit.

Tu ne sais pas comment vérifier ou envoyer un message privé ? Consulte la rubrique​ Comment envoyer un message privéOpens in a new tab or window

Bonjour, j'aurais besoin de mon numéro de compte

Bonjour @zakiri,

Bonjour, je ne trouve pas mon numéro de compte dans l'application et il me le faut ou doit-je le trouver? merci

LuckyMobileAntgio
Moderator

Bonjour à tous, 

Désormais, les numéros de compte peuvent être trouvés directement sur Mon Compte.

Lorsque tu te connectes via un navigateur web et non via l'application, défile la page d'accueil vers le bas jusqu'à Articles de soutien et tu verras ton numéro de compte à 9 chiffres sous Support Numéro de compte : 5********.

Si tu ne parviens pas à localiser les informations dans ton profil Mon Compte, l'assistance du service clientèle sera nécessaire pour récupérer les informations demandées.

Fais savoir à la Communauté si tu as des questions.

Bonjour, j'aimerai garder mon numéro pour le transférer sur un cellulaire payé par mon employeur.

Bonjour

Puis je avoir mon numero de compte car je ne peux pas l obtenir sur mon compte. Pas très pratique d'ailleurs

Je ne peux pas trouver mon numéro de compte 

Pouvez-vous m'envoyer mon numero de compte ?

Bonjour @Mmm et @Yaku,

Bonjour, je cherche mon numéro de compte. Pourriez-vous me l’envoyer par messagerie privé?