Messages de Forum

Résolu! Comment trouver ma facture

je suis nouveau avec Lucky, j'ai lu qu'on ne reçoit pas de facture à chaque mois, mais est-ce qu'on reçoit un avis qui dit que le paiement est prélevé ou qu'il va être prélevé?  si il a un changement exemple que je prends plus de données, est-ce que ...

mb par Contributor
  • 3114 Visites
  • 13 réponses
  • 1 compliments

Résolu! Impossible d'appeler l'international

Depuis que je me suis inscrit à Lucky Mobile, je ne peux pas appeler à l’international, alors que j’ai payé l’option. Le service client m’a conseillé d’attendre 7 jours, mais les 7 jours sont passés et je n’ai toujours pas accès au service d’appels i...

Canada7 par Contributor
  • 72 Visites
  • 1 réponses
  • 2 compliments

Résolu! Mon compte

Bonjours j'avais déjà essayer vous contacter au sujet de mon compte je suis toujours pas capable de rien faire à mon compte sa dit toujours de lié un compte et mon compte est déjà lié et quand j'ai parti pour payer le forfait je n'es même pas été cap...

Emylgagnon par Contributor
  • 249 Visites
  • 5 réponses
  • 1 compliments