- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-13-2023 01:45 PM
Salut jai activer mon compte avec une esim pis jai fait transferer mon numero ca marcher sauf que la esim c pas activer pis quand jveux scanner le code qr ca dit que c invalide faque la jai pu de ligne sur mon cell jai essayer le clavardage mais yer pas dispo…jfais quoi?
Résolu ! Aller aux réponses utiles.
- Étiquettes:
-
Activation
-
esim
-
iPhone
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 08-15-2023 02:03 PM
Le support technique niveau 2 ma aider pis ca marche la
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 08-18-2023 12:03 PM
Allo,
Le problème a été réglé en 5 minutes en magasin. Un nouveau ESIM a été créé et la connexion réseau a été établie. Question d'attitude. 👍☺️
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 08-14-2023 11:25 PM
Tjrs pas de ligne fonctionnelle...les activation pis le support technique se lance la balle
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 08-15-2023 02:03 PM
Le support technique niveau 2 ma aider pis ca marche la
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le
08-17-2023
07:50 AM
- dernière modification le
08-17-2023
09:45 AM
par
LuckyMobileAntg
Bonjour,
La version courte est que j'ai besoin d'un nouveau ESIM parce que le profil actuel ne fonctionne pas depuis l'inscription le lundi 14 août, mais le service est actif. Nous sommes rendu jeudi matin, est ce que je dois acheter une carte SIM et faire le transfert moi-même? Frustré😠
La version longue.
Lundi 14 août: transfert de numéro, activation du service. Durant l'activation, il y a eu une coupure de connexion et un refus d'une requête mais j'ai pu finaliser l'activation en me connectant au compte. Le service est activé. Android a téléchargé le profil ESIM mais celui-ci n'est pas actif. Je désactive la connection en activant le mode avion, et l'inverse pour activer la connexion au réseau mobile. Rien ne fonctionne. Je redémarre le cellulaire. Toujours rien ne fonctionne. J'ouvre les paramètres "A propos du téléphone" et je constate qu'aucune information n'est disponible pour l'ESIM. Il semble que le profil ESIM n'est pas complet. Il n'y a aucune mention de cette situation ni aucune procédure pour ce cas dans le soutien à la clientèle. À ce point, je ne peux plus utiliser mon cellulaire sur le réseau mobile, les appels sont transférés à la boîte vocale. On ne peux pas télécharger une autre fois un profil ESIM, donc il faut oublier la manière comme de ôter la carte SIM et de redémarrer le cellulaire ensuite de l'éteindre et d'installer la carte SIM et démarrer. L'équivalent virtuel serait de supprimer le profil et de le télécharger à nouveau. Non!
Le gestionnaire SIM se connecte au serveur mandataire, fourni les informations d'identification, le serveur répond avec le profil , le gestionnaire SIM enregistre les informations dans sa base de données et le réseau s'active. Il peut avoir une multitude de profil ESIM, le nombre actif est selon les capacités du cellulaire et de l'opérateur.
Dans le libre service, on peut transférer les services d'un SIM vers un autre mais pas de créer un autre ESIM. Donc lundi je téléphone au service à la clientèle, département carte SIM, on me transfère au service technique où je raconte mon cheminement d'activation et cela avant d'avoir compris le fonctionnement de l'ESIM, avant de m'être documenté. Un billet est créé, en fournissant un numéro de téléphone où l'on peut me rejoindre en personne. Le billet parcourt les départements et se retrouve mercredi chez Bell Mobilité d'où une personne laisse un message, en anglais, dans la boîte vocale du numéro que je ne peux pas répondre. La personne exprime qu'elle ne sait pas ce qu'elle doit faire avec la SIM. De l'information s'est elle perdue entre les créations de billets entre département? Oh que oui! Ça fait que la personne laisse un numéro de téléphone pour la rejoindre, 1-800-667-0123. Pas de numéro de poste! Je téléphone à ce numéro de Bell Mobilité, la personne qui me répond me donne le numéro du service technique de Lucky Mobile qui n'est d'autre que le numéro central du service à la clientèle où il faut prendre un rendez-vous téléphonique. Retour à la case départ. Je réussi à joindre une personne qui me transfert à ... la case départ. C'est une vraie joke ou j'ai un mauvais karma? Jeudi, une ligne active que je ne peux pas utiliser parce que ça prend un nouveau ESIM et ça ne dérange personne sauf le client qui a payé. Si quelqu'un a un petit peu de temps pour moi, merci d'avance d'attribuer un nouveau ESIM à mon service mobile.Parce que je suis à la veille d'acheter une carte SIM et de le faire moi-même mais je n'ose pas au cas où la lumière s'allume chez vous et que vous ruinez mon achat.
Merci.🙏
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
08-18-2023 07:52 AM - modifié 08-18-2023 08:34 AM
Allo,
J'avais partagé un lien vers le site de Android confirmant la source des informations sur l'ESIM. Je suis certain que les lecteurs ont du discernement et peuvent donc librement apprendre ce qui les intéresse sur le fonctionnement d'un système. Pour ma part, j'ai appris qu'avec l'appareil que j'utilise je peux y utiliser 3 lignes mobiles en même temps; 1 profil SIM sur la fente 1 (carte amovible) et 2 profil ESIM sur la fente 2 (puce intégrée).
Je crois au partage de l'information et non au muselage de celle-ci, donc l'expérience négative de quelqu'un peut aider l'épanouissement de la connaissance de quelqu'un d'autre. J'aimerais que le modérateur restaure mon article comme je l'ai rédigé et me permettre de le modifier.
"L'objectif du forum de la communautaire Lucky Mobile est de te fournir un endroit où tu peux chercher et partager de l'aide, des idées et des informations sur les produits et services de Lucky Mobile avec d'autres utilisateurs partageant les mêmes idées. Nous voulons que le forum communautaire de Lucky Mobile soit un espace ouvert, honnête et utile pour toi et les autres clients de Lucky Mobile."
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 08-18-2023 12:03 PM
Allo,
Le problème a été réglé en 5 minutes en magasin. Un nouveau ESIM a été créé et la connexion réseau a été établie. Question d'attitude. 👍☺️
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 09-18-2023 12:47 PM
Bonjour!
Je viens de transférer mon numéro de téléphone chez lucky mobile et je me suis choisi un forfait. J'inscris ma carte de crédit et tout va bien. Au moment d'activer la e-sim à l'aide du code qr, cela ne fonctionne pas. Je me dis donc deux choses: 1. J'ai demander à effectuer le transfert le 19 (nous sommes le 18 aujourd'hui) donc cela pourrait expliquer pourquoi. 2. Je dois peut-être activer mon compte. Je me rends donc sur mon compte et inscrit mon numéro. Sachant que j'ai cliquer sur un lien de la page du code qr, je n'y ai plus accès et quand je rentre mon numéro dans mon compte, je reçois un message d'erreur qui dit : une erreur s'est produite pendant le traitement de ta demande. Que faire? Je n'ai plus accès au code QR et je ne peux pas me connecter. Dois-je attendre à demain?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 10-20-2023 12:14 PM
Bonjour,
Je viens de souscrire à une offre avec une eSIM. Cependant, lors de la démarche je me suis trompé de numéro IMEI je ne peut donc pas accéder au numéro pour valider le changement de IMEI. Y a t'il une solution à ce problème ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 10-23-2023 01:49 PM
Bonjour, je suis un autre utilisateur qui a supprimé Lucky Mobile eSIM et qui ne peut plus la rajouter. Mon numéro est toujours actif et j'ai rechargé mon compte avec une somme d'argent décente. Pouvez-vous aider ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 10-24-2023 02:51 AM - dernière modification le 10-24-2023 08:09 AM par LuckyDRock
Mon esim a disparu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 01-23-2024 03:55 PM
bonjour je n arrive pas a activer mon esim via le flashcode avec comme message d'erreur code invalide j'ai besoin de ma ligne c 'est urgent merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 05-01-2024 04:05 PM
Au téléphone et en boutique, on se lance la balle et Bell ne fait plus de réactivation à distance pour Lucky... qu'est-ce que je fais ? Mille regrets d'avoir initié ce transfert !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 06-14-2024 09:03 AM
Bonjour, le chat n'étant pas accessible je me permet de mettre sur le forum mon problème sans toutefois précisé mes infos personnelles.
Contexte: Je suis nouveau client inviter par un ami. J'ai été acheter au Dollarama une carte SIM que j'ai configurer mon compte puisque je n'ai jamais été client Lucky.
J'ai donc choisi un forfait et programmer le transfert pour aujourd'hui le 14 juin 2024. Je précise que j'ai répondu au texto de mon ancien fournisseur qui m'a confirmer autoriser le transfert de mon numéro. J'avais l'impression que tout était ok, cependant aujourd'hui après avoir mit la carte SIM de lucky mobile dans mon appareil ca ne fonctionne pas. Je me connecte a mon compte en ligne et première surprise, j'obtiens le message suivant:
Bon. Je me dis que j'ai peut-être oublier de faire le bouton final de confirmation, alors je tente de m'inscrire a nouveau mais cette erreur s'affiche lorsque je précise le numéro unique de ma SIM:
"Un problème est survenu. Corrige ce qui suit afin que nous puissions traiter ta requête :
Numéro de carte SIM - Le numéro de carte SIM entré est déjà activé. Entre un nouveau numéro de carte SIM."
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 11-02-2024 12:45 PM - dernière modification le 11-04-2024 01:27 PM par LuckyDRock
moment je peux active ma esim ?
les explications ne sont pas claire