Changer mon adresse postale

Goldor
Contributor

Comment changer mon adresse postale ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

LuckyMobileAntgio
Moderator

Bonjour @Goldor ,

Bienvenue dans la communauté et merci pour ton message.

Comme Lucky Mobile est un service prépayé et qu'aucune facture mensuelle n'est envoyée, l'adresse de ton domicile n'est pas accessible via Mon Compte et tu auras besoin de l'aide d'un représentant de Lucky Mobile pour mettre à jour tes informations.

Nous t'avons contacté via un message privé avec les détails dont nous avons besoin pour commencer.

Vérifie tes messages dans l'avatar de ton profil, dans le coin supérieur droit.

Tu ne sais pas comment vérifier ou envoyer un message privé ? Consulte la rubrique​ Comment envoyer un message privéS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

Afficher la réponse dans la publication originale

1 RÉPONSE 1

LuckyMobileAntgio
Moderator

Bonjour @Goldor ,

Bienvenue dans la communauté et merci pour ton message.

Comme Lucky Mobile est un service prépayé et qu'aucune facture mensuelle n'est envoyée, l'adresse de ton domicile n'est pas accessible via Mon Compte et tu auras besoin de l'aide d'un représentant de Lucky Mobile pour mettre à jour tes informations.

Nous t'avons contacté via un message privé avec les détails dont nous avons besoin pour commencer.

Vérifie tes messages dans l'avatar de ton profil, dans le coin supérieur droit.

Tu ne sais pas comment vérifier ou envoyer un message privé ? Consulte la rubrique​ Comment envoyer un message privéS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page