- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le
11-01-2024
07:53 PM
- dernière modification le
11-04-2024
08:15 AM
par
LuckyMobileAntg
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 11-04-2024 01:08 PM
Bonjour @Goldor ,
Bienvenue dans la communauté et merci pour ton message.
Comme Lucky Mobile est un service prépayé et qu'aucune facture mensuelle n'est envoyée, l'adresse de ton domicile n'est pas accessible via Mon Compte et tu auras besoin de l'aide d'un représentant de Lucky Mobile pour mettre à jour tes informations.
Nous t'avons contacté via un message privé avec les détails dont nous avons besoin pour commencer.
Vérifie tes messages dans l'avatar de ton profil, dans le coin supérieur droit.
Tu ne sais pas comment vérifier ou envoyer un message privé ? Consulte la rubrique Comment envoyer un message privé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 11-04-2024 01:08 PM
Bonjour @Goldor ,
Bienvenue dans la communauté et merci pour ton message.
Comme Lucky Mobile est un service prépayé et qu'aucune facture mensuelle n'est envoyée, l'adresse de ton domicile n'est pas accessible via Mon Compte et tu auras besoin de l'aide d'un représentant de Lucky Mobile pour mettre à jour tes informations.
Nous t'avons contacté via un message privé avec les détails dont nous avons besoin pour commencer.
Vérifie tes messages dans l'avatar de ton profil, dans le coin supérieur droit.
Tu ne sais pas comment vérifier ou envoyer un message privé ? Consulte la rubrique Comment envoyer un message privé
