- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le
10-19-2023
05:40 PM
- dernière modification le
10-20-2023
08:05 AM
par
LuckyMobileAntg
Je veux récupérer mon numéro suspension.
Résolu ! Aller aux réponses utiles.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-21-2023 08:06 AM
Bonjour @Rhoulamomo,
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message.
- Dans le cas où vous faites référence à une suspension due à un manque de fonds, il vous suffit de recharger votre compte et votre ligne sera rétablie peu de temps après.
- Dans le cas où vous avez demandé une suspension saisonnière, vous aurez besoin de l'assistance d'un(e) représentant(e) pour reprendre votre service.
- Si votre ligne est restée inactive avec un solde expiré pendant plus de 120 jours, votre numéro a été désactivé et mis à la disposition du public.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-21-2023 08:06 AM
Bonjour @Rhoulamomo,
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message.
- Dans le cas où vous faites référence à une suspension due à un manque de fonds, il vous suffit de recharger votre compte et votre ligne sera rétablie peu de temps après.
- Dans le cas où vous avez demandé une suspension saisonnière, vous aurez besoin de l'assistance d'un(e) représentant(e) pour reprendre votre service.
- Si votre ligne est restée inactive avec un solde expiré pendant plus de 120 jours, votre numéro a été désactivé et mis à la disposition du public.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.
