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le
12-08-2024
07:13 PM
- dernière modification le
12-10-2024
02:37 PM
par
LuckyMobileAntg
J’ai réapprovisionné mon compte et mon solde n’a toujours pas augmenté.
Mon solde augmente pas alors que j’ai reaprovisone mon compte.
Résolu ! Aller aux réponses utiles.
Solutions approuvées
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le 12-10-2024 02:47 PM
Salut @Koko ,
Bienvenue dans la communauté et merci pour ton message.
N'oublie pas que la communauté est un canal d'assistance de pair à pair et que nous n'avons pas accès aux détails de ton compte ni à l'utilisation de tes recharges.
Une chose à garder à l'esprit est que tu as une date de renouvellement et qu'à cette date, ton forfait et tes options se déduiront automatiquement du solde de ton compte.
Une autre explication possible est que ton compte était suspendu en raison d'un manque de fonds. Dès que tu auras ajouté suffisamment de fonds, le plan et les options se paieront d'eux-mêmes afin que tu puisses à nouveau avoir accès à ton service.
Si tu as un solde accumulé, il peut être utilisé pour acheter des services supplémentaires pendant ta période de service jusqu'à ta nouvelle date de renouvellement.
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à en faire part à la communauté.
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le 12-10-2024 02:47 PM
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