- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-11-2024 02:10 PM
- J'ai acheté cette carte sim il ya moins d'un mois. Mais il paraît qu'elle soit enregistrée au nom de quelqu'un d'autre. Il suffit que je veuille souscris a un forfait en ligne pour qu'on me dise que c'est impossible en envoyant un message avec le nom complet d'un l'ancien propriétaire de cette sim.
Résolu ! Aller aux réponses utiles.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 12-13-2024 04:23 PM
Bonjour @Dodo1 ,
Bienvenue dans la communauté et situation intéressante.
Nous ne recyclons pas les cartes SIM retournées. Dans le cas où tu aurais reçu accidentellement une carte SIM déjà activée, tu devras retourner au point de vente pour l'échanger contre une nouvelle.
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à en faire part à la communauté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 12-13-2024 04:23 PM
Bonjour @Dodo1 ,
Bienvenue dans la communauté et situation intéressante.
Nous ne recyclons pas les cartes SIM retournées. Dans le cas où tu aurais reçu accidentellement une carte SIM déjà activée, tu devras retourner au point de vente pour l'échanger contre une nouvelle.
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à en faire part à la communauté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 12-14-2024 10:23 PM - dernière modification le 12-16-2024 12:32 PM par LuckyDRock
Bonjour, quand j'ai rentrer le numéro de ma carte SIM, j'ai fais une erreur. Cependant, c'étais probablement une carte SIM déjà existantes car elle a fonctionné quand même. Mais moi je n'ai pas accès à mon téléphone vu j'ai pas rentrer la bonne carte.
Comment je dois rectifier le tire et ajouter ma carte SIM et ne pas perdre ma carte de temps de 25 $... Merci