- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le
12-16-2021
09:55 AM
- dernière modification le
12-16-2021
09:58 AM
par
LuckyMobilePatr
Perte de mon cell. J'ai un autre appareil. Comment récupérer #tél sur une nouvelle carte sim.
Résolu ! Aller aux réponses utiles.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
12-20-2021 02:10 PM - modifié 03-22-2024 03:31 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
12-20-2021 02:10 PM - modifié 03-22-2024 03:31 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 05-30-2022 09:30 PM
Je souhaite garder mon numéro de téléphone lucky avec une nouvelle carte sim . Ds le nouveau téléphone j ai tout mais je ne trouve pas l option
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 05-30-2022 09:33 PM
J ai un cell de remplacement ainsi qu une carte sim neuve lucky .. j ai déjà un numéro chez lucky
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 06-02-2022 03:23 PM
Salut, @mxm363,
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre publication.
Nous voulions savoir si vous avez pu effectuer votre échange de carte SIM sur le compte ou si vous aviez encore besoin d'aide ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 05-18-2023 03:41 PM
J'aurais besoin d'aide.
Présentement, je n'ai plus de service associé à mon compte.
J'aimerais bien conserver mon ancien numéro.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 05-20-2023 07:22 AM
Bonjour @Silver,
Si ton compte est resté inactif sans solde pendant 4 mois ou plus, ton numéro de téléphone sera fermé et tu devras en obtenir un nouveau.
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à en faire part à la communauté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-08-2023 07:48 PM
Bonsoir j'ai perdu ma carte sim en voyage et en revenant j'ai racheté une carte Lucky Mobile. Le problème est que lorsque je veux transférer mes services vers cette nouvelle carte, ils m'envoient un texto de confirmation à mon numéro. Mais je n'ai plus accès à mes messages puisque je n'ai plus l'ancienne carte sim. S'il vous plait aidez moi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le
03-22-2024
03:07 PM
- dernière modification le
03-22-2024
03:29 PM
par
LuckyMobileAntg
Jai fait voller mon cell et je veu activer un autre cell sur compte comment je fait...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 05-01-2024 04:14 PM
Bonjour, j'ai perdu ma carte sim et ai racheté une nouvelle carte Lucky Mobile. Le problème est que lorsque je veux transférer mes services vers cette nouvelle carte, ils m'envoient un texto de confirmation à mon numéro. Mais je n'ai plus accès à mes messages puisque l'ancienne carte sim est perdue. S'il vous plait aidez moi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le
08-31-2024
06:35 PM
- dernière modification le
09-03-2024
09:09 AM
par
LuckyMobileAntg
Comment remplacer sa carte SIM perdue en ligne ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-21-2024 03:11 PM
Voilà je me suis fait voler mon téléphone. J'ai besoin de mon numéro pour toute les connection avec sécurité à 2 facteurs. Donc je me dis je vais activé la e-sim de mon appareil ... Je dois confirmer l'activation de la e-sim sur le téléphone que je me suis fais voler. Je contacte le soutiens technique. On me dis va en boutique ... je vais en boutique on me dis achète une carte sim physique et tu va pouvoir tout activer avec l'application Mon Lucky ... Ce que je fais je demande de transférer mon forfait suite au vol d'un appareil vers la nouvelle carte sim .. Oups je dois recevoir le sms à mon numéro pour prouver que c'est mon appareil ... Je ne comprends pas la logique sur le principe que ma carte sim avec mon numéro que je dois recevoir le sms de confirmation et bien par logique pure c'est le voleur de mon téléphone qui le reçoit dommage je crois que mon voleur de cell n'est pas suffisament sympathique dans son anonymat pour valider le transfert de numéro vers ma nouvelle carte sim !!!!!!
