Pas d'évaluation
LuckyDRock
Community Manager

Comment vérifier le solde de ton compte: 

1. En accédant à l’application Lucky Mobile Mon Compte

L’application Lucky Mobile Mon compte est une manière simple et pratique de gérer ton compte en tout temps, où que tu sois, directement sur ton téléphone - et le mieux dans tout ça, c’est que l’application est gratuite et son utilisation ne requiert pas de données.

1. Ouvre l’application Lucky Mobile Mon CompteS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page sur ton téléphone.
  2. Ton solde est affiché sur l’écran principal, dans le haut de l’écran.

Télécharge l'application dès aujourd'hui en balayant le code QR à l'aide de ton téléphone.

LuckyMobile_get the app_QR code.jpg

2. Avec Mon Compte

Une autre façon pratique de vérifier ton solde et de gérer ton compte 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 est d’utiliser les outils en ligne de Mon Compte.

1. Accède à Mon CompteS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

2. Dans l’onglet Aperçu, ton solde est affiché sous Mon compte prépayé.

3. En composant *LUCKY (58259) sur ton téléphone.

Simple et pratique.

Comment surveiller ton utilisation :

Avec l’application Lucky Mobile Mon Compte :

1. Ouvre l’application Lucky Mobile Mon CompteS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page sur ton téléphone.
  2. Appuie sur Utilisation au bas de l’écran principal.
  3. Un aperçu de ton utilisation pour le mois en cours s’affichera. Cette page te montrera également le nombre de jours restants avant que la totalité des minutes d’appel, données et textos compris dans ton forfait soient à nouveau disponibles. Pour de l’information détaillée sur chaque type d’utilisation (données, textos, options), clique sur la section correspondante.
  4. Fais défiler l’écran vers le bas et appuie sur Utilisation en détail pour afficher les détails de ton utilisation pour le mois en cours, et accéder à l’information pour les mois précédents.
  5. Appuie sur Utilisation pour revenir à l’écran précédent une fois que tu as terminé.

Avec Mon Compte :

1. Accède à Mon CompteS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page.
  2. Dans l’onglet Aperçu, la section Mon utilisation affichera ton utilisation pour le mois en cours. Cette page te montrera également le nombre de jours restants avant que la totalité des minutes d’appel, données et textos compris dans ton forfait soient à nouveau disponibles.
  3. Pour de l’information détaillée sur chaque type d’utilisation (données, textos, options), clique sur la section correspondante.
  4. Pour consulter les détails de ton utilisation pour le mois en cours, clique sur Voir l’utilisation en détails au bas de la section Mon utilisation. Ceci te permettra également de consulter ton utilisation pour les mois précédents.

Cet article vous a-t-il été utile ? Oui Non