Je veux fermer mon compte, comment procéder?

Lauraine
Contributor

Je veux fermer mon compte, comment procéder? es ce que cela annulera mon paiement sur ma carte?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

LuckyMobileAntgio
Moderator

Salut, @Lauraine
Bienvenue à la Communauté.
C'est avec tristesse que nous avons appris que vous souhaitiez annuler votre superbe compte Lucky Mobile.
Dans le cas où vous souhaiteriez compléter le processus, vous n'auriez qu'à supprimer toute méthode de paiement sur votre compte et une fois que vos fonds auront expiré, le compte restera inactif pendant 120 jours, après cela, il se clôturera automatiquement. 

Afficher la réponse dans la publication originale

21 RÉPONSES 21

LuckyMobileAntgio
Moderator

Salut, @Lauraine
Bienvenue à la Communauté.
C'est avec tristesse que nous avons appris que vous souhaitiez annuler votre superbe compte Lucky Mobile.
Dans le cas où vous souhaiteriez compléter le processus, vous n'auriez qu'à supprimer toute méthode de paiement sur votre compte et une fois que vos fonds auront expiré, le compte restera inactif pendant 120 jours, après cela, il se clôturera automatiquement. 

Audrey_D
Contributor

Bonjour ,

Je souhaiterai stopper mon abonnement lucky mobile mais conserver mon numero de telphone.

Comment faire svp ?

Aussi, je suis en prelevement automatique, je voudrais savoir comment faire pour le paiement s'arrete afin de ne pas avoir à payer un double forfait.

Merci

Merci mais pour conserver mon numero de télephone ? Que dois-je faire ? 

Merci 

Hey @Audrey_D,
Normalement, lorsque vous transférez votre numéro de téléphone d'un fournisseur à un autre, le nouvel opérateur doit lancer le processus et, pour ce faire, ils auront besoin de votre numéro de compte et de votre mot de passe de validation si vous en aviez un. Nous vous suggérons toutefois de les contacter pour savoir ce dont ils ont besoin. 

Bonjour,

J'aimerais savoir comment annuler mon compte. Fermer ma ligne?

Comment faire pour fermer mon compte

J’aimerais clôturer mon compte.

J’aimerais arrêter le renouvellement, comment puis-je faire ? 

Mettre fin a mon forfait

Je dois fermer le compte cellulaire. Comment on fait?

quitter Lucky mobile mes textos ne fonctionne plus

Bonjour,

je veux mettre fin à mon compte avec vous malheureusement. J'ai enlevé le réapprovisionnement sur ma carte de crédit. J'imagine que cela va mettre fin au service et aussi au numéro de téléphone ? Je n'ai plus besoin du numéro de téléphone maintenant. Merci

Comment annuler le compte et le fermer definitivement ?

Je me suis désabonner d’un ancien compte lucky mobile du à quelques difficultés avec celui-ci alors j’ai effacer ma carte de crédit et supprimer mon compte cependant lucky continu à me prendre de l’argent sur mon ancien compte supposément effacer. Comment je fais pour arrêter les transactions ?