- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-11-2025 11:48 AM
Depuis que je me suis inscrit à Lucky Mobile, je ne peux pas appeler à l’international, alors que j’ai payé l’option. Le service client m’a conseillé d’attendre 7 jours, mais les 7 jours sont passés et je n’ai toujours pas accès au service d’appels internationaux.
Résolu ! Aller aux réponses utiles.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-13-2025 09:37 AM
Bonjour, @Canada7. Bienvenue dans la communauté Lucky Mobile et merci pour votre message.
Avez-vous acheté un supplément ou un forfait de services ? Le premier ne prendra effet qu'à votre prochaine date anniversaire, tandis que le second est valable immédiatement.
De plus, appelez-vous uniquement un pays spécifique ou plusieurs pays ? Les appels internationaux sont répartis en différentes régions ou « zones ». Il est important de vous assurer que le numéro que vous appelez est couvert par l'option supplémentaire ou le forfait de services que vous utilisez. Vous pouvez vérifier cela en consultant notre page sur les options supplémentaires pour les appels internationaux et en consultant les détails « Appeler ces pays » sous chacune d'elles.
Enfin, assurez-vous de composer le code de pays correspondant au ou aux pays que vous appelez. Il se peut également qu'une restriction ait été imposée à votre capacité d'appeler à l'extérieur du Canada à titre de mesure de prévention contre la fraude. Dans ce dernier cas, vous devrez nous contacter pour la faire supprimer.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-13-2025 09:37 AM
Bonjour, @Canada7. Bienvenue dans la communauté Lucky Mobile et merci pour votre message.
Avez-vous acheté un supplément ou un forfait de services ? Le premier ne prendra effet qu'à votre prochaine date anniversaire, tandis que le second est valable immédiatement.
De plus, appelez-vous uniquement un pays spécifique ou plusieurs pays ? Les appels internationaux sont répartis en différentes régions ou « zones ». Il est important de vous assurer que le numéro que vous appelez est couvert par l'option supplémentaire ou le forfait de services que vous utilisez. Vous pouvez vérifier cela en consultant notre page sur les options supplémentaires pour les appels internationaux et en consultant les détails « Appeler ces pays » sous chacune d'elles.
Enfin, assurez-vous de composer le code de pays correspondant au ou aux pays que vous appelez. Il se peut également qu'une restriction ait été imposée à votre capacité d'appeler à l'extérieur du Canada à titre de mesure de prévention contre la fraude. Dans ce dernier cas, vous devrez nous contacter pour la faire supprimer.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions.
