Impossible d'appeler l'international

Canada7
Contributor

Depuis que je me suis inscrit à Lucky Mobile, je ne peux pas appeler à l’international, alors que j’ai payé l’option. Le service client m’a conseillé d’attendre 7 jours, mais les 7 jours sont passés et je n’ai toujours pas accès au service d’appels internationaux.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

LuckyMobileKris
Moderator

Bonjour, @Canada7. Bienvenue dans la communauté Lucky Mobile et merci pour votre message.

Avez-vous acheté un supplément ou un forfait de services ? Le premier ne prendra effet qu'à votre prochaine date anniversaire, tandis que le second est valable immédiatement.

De plus, appelez-vous uniquement un pays spécifique ou plusieurs pays ? Les appels internationaux sont répartis en différentes régions ou « zones ». Il est important de vous assurer que le numéro que vous appelez est couvert par l'option supplémentaire ou le forfait de services que vous utilisez. Vous pouvez vérifier cela en consultant notre page sur les options supplémentaires pour les appels internationauxS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page et en consultant les détails « Appeler ces pays » sous chacune d'elles.

Enfin, assurez-vous de composer le code de pays correspondant au ou aux pays que vous appelez. Il se peut également qu'une restriction ait été imposée à votre capacité d'appeler à l'extérieur du Canada à titre de mesure de prévention contre la fraude. Dans ce dernier cas, vous devrez nous contacterS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page pour la faire supprimer.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions.

Afficher la réponse dans la publication originale

1 RÉPONSE 1

LuckyMobileKris
Moderator

Bonjour, @Canada7. Bienvenue dans la communauté Lucky Mobile et merci pour votre message.

Avez-vous acheté un supplément ou un forfait de services ? Le premier ne prendra effet qu'à votre prochaine date anniversaire, tandis que le second est valable immédiatement.

De plus, appelez-vous uniquement un pays spécifique ou plusieurs pays ? Les appels internationaux sont répartis en différentes régions ou « zones ». Il est important de vous assurer que le numéro que vous appelez est couvert par l'option supplémentaire ou le forfait de services que vous utilisez. Vous pouvez vérifier cela en consultant notre page sur les options supplémentaires pour les appels internationauxS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page et en consultant les détails « Appeler ces pays » sous chacune d'elles.

Enfin, assurez-vous de composer le code de pays correspondant au ou aux pays que vous appelez. Il se peut également qu'une restriction ait été imposée à votre capacité d'appeler à l'extérieur du Canada à titre de mesure de prévention contre la fraude. Dans ce dernier cas, vous devrez nous contacterS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page pour la faire supprimer.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions.