- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-06-2023 03:51 PM
J'ai un forfait à 15 $. J'irai en Europe l'automne prochain et j'aimerais savoir si c'est possible de changer un forfait pendant un mois, puis de revenir à l'ancien par la suite.
Résolu ! Aller aux réponses utiles.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-08-2023 02:59 PM
Bonjour @Chamois,
Bienvenue dans la communauté et merci pour ta publication.
Oui, tu peux changer de plan à tout moment dans Mon Compte, mais lorsqu'un changement de plan est demandé, il est automatiquement modifié à la prochaine date de facturation mensuelle et tu peux revenir à ton ancien plan uniquement s'il est toujours proposé à ce moment-là.
Selon les détails de ta publication. Lucky Mobile ne fonctionne qu'au Canada et ne fonctionne pas à l'international.
Fais savoir à la communauté si tu as d'autres questions.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-08-2023 02:59 PM
Bonjour @Chamois,
Bienvenue dans la communauté et merci pour ta publication.
Oui, tu peux changer de plan à tout moment dans Mon Compte, mais lorsqu'un changement de plan est demandé, il est automatiquement modifié à la prochaine date de facturation mensuelle et tu peux revenir à ton ancien plan uniquement s'il est toujours proposé à ce moment-là.
Selon les détails de ta publication. Lucky Mobile ne fonctionne qu'au Canada et ne fonctionne pas à l'international.
Fais savoir à la communauté si tu as d'autres questions.

