textos envoyer par Lucky

TOG01
Contributor

Que veux dire le texto?

Lucky msg. You tried to make a call that's not included in your plan. For Service Pass options visit (2 liens web)

Quand je vais sur ces liens j'aboutis à la page d'aide pour recharger mon compte. J'ai payé mon mois hier et je ne comprends pas Je viens juste d'activer mon SIM hier et je reçois ce texto chaque fois que j'éssaie de démarrer l'application "mon compte" que j'ai installé sur mon cellulaire.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

LuckyMobileKris
Moderator

Bonjour @TOG01
Bienvenue dans la communauté et merci pour ta publication. 
Ce message se produit lorsqu'un appel est tenté et qu'il n'est pas inclus dans ton plan immédiat. À ce moment-là, on te proposera un passeport (s'il est disponible pour le type d'utilisation que tu essaies de faire). Un Passeport te permettra de bénéficier d'une certaine quantité d'utilisation spécifique pour le reste de ton cycle. 
Pour en savoir plus, consulte notre document "Comment faire" intitulé "PasseportS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page".
Fais savoir à la Communauté si tu as d'autres questions.

Afficher la réponse dans la publication originale

1 RÉPONSE 1

LuckyMobileKris
Moderator

Bonjour @TOG01
Bienvenue dans la communauté et merci pour ta publication. 
Ce message se produit lorsqu'un appel est tenté et qu'il n'est pas inclus dans ton plan immédiat. À ce moment-là, on te proposera un passeport (s'il est disponible pour le type d'utilisation que tu essaies de faire). Un Passeport te permettra de bénéficier d'une certaine quantité d'utilisation spécifique pour le reste de ton cycle. 
Pour en savoir plus, consulte notre document "Comment faire" intitulé "PasseportS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page".
Fais savoir à la Communauté si tu as d'autres questions.