Donné internet non affiché dans la section utilisation

Timononk2
Contributor

Mon forfait comprends des donnés de base 3G plus 2G de donnés par la prime de paiement pre-authorisé.  Dans la section mon utilisation je vois seulement les donnés de la prime 2G, l'application m'indique que les je n'ai plus de données.  

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

LuckyMobileAntgio
Moderator

Bonjour @Timononk2

Bienvenue dans la communauté et merci pour ta publication. 

Nous nous excusons pour la confusion que l'application a pu créer. Lorsque tu vérifies ton profil Mon Compte, ton onglet d'utilisation n'affiche que le forfait actuel que tu utilises.

Si tu as un forfait de 3Gb avec un bonus de 2Gb, ta section d'utilisation n'affichera que la fonctions de données que tu utilises actuellement (2Gb) et, une fois qu'elle sera complètement utilisée, elle déclenchera automatiquement ta deuxième fonction de données (3Gb). L'application n'en affiche qu'une seule à la fois.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à en faire part à la communauté. 

Afficher la réponse dans la publication originale

9 RÉPONSES 9

LuckyMobileAntgio
Moderator

Bonjour @Timononk2

Bienvenue dans la communauté et merci pour ta publication. 

Nous nous excusons pour la confusion que l'application a pu créer. Lorsque tu vérifies ton profil Mon Compte, ton onglet d'utilisation n'affiche que le forfait actuel que tu utilises.

Si tu as un forfait de 3Gb avec un bonus de 2Gb, ta section d'utilisation n'affichera que la fonctions de données que tu utilises actuellement (2Gb) et, une fois qu'elle sera complètement utilisée, elle déclenchera automatiquement ta deuxième fonction de données (3Gb). L'application n'en affiche qu'une seule à la fois.

Bonjour, je me suis inscrit le 11 mai avec un forfait de 13Go pour ensuite accepter l'offre de 2Go à 4G de vitesse. Jusque là, aucun problème. Mais par la suite , en allant voir dans "Mon compte" sur l'application ET sur le site Luckymobile , je vois que mes donnes sont à 2% d'un unique 2Go de donnés supplémentaires. Il paraîtrait donc qu'en l'espace de moins de 61mo et de moins de 10h ( en utilisant mes donnes mobile uniquement pendant quelques minutes, j'aie réussis à utiliser 13Go de donnés. Est-ce normal ? Vais-je tout de même pouvoir utiliser mon 13Go pour lesquels j'ai payés où suis-je réellement limité à 2Go? Est ce qu'il y aurait une façon de pouvoir être certain de savoir où j'en suis réellement dans l'utilisation de mes donnés sur lapplication officielle de lucky mobile ET le site officiel de lucky mobile?

J'attends vos reponses.

Pourriez-vous m'expliquer pourquoi je n'ai pas cette offre?voici votre offre tiré de votre site...voici votre offre tiré de votre site...

Bonjour j'ai fait un forfait de 30$ donc selon le forfait je reçois 1Go mensuel et lorsque je fais l'auto paiement je reçois 2Go en prime. Mais c'est mois deuxième mois avec ce forfait et je reçois que le 2Go de prime 

1000010147.jpg

1000010149.jpg

Je possède le forfait 20$ Québec illimité avec 500 Mb de données bonus et 2 Gb de données par mois pour 12 mois. Bien que les données cellulaires fonctionnent il m’est impossible de consulter le sommaire de ma consommation sur le site ou dans l’appli (je peux cependant voir la liste détaillée de l’utilisation de données).

Ça fait 4 fois que j’utilise le clavardage et le problème persiste. Dans l’onglet d’utilisation de l’appli, il est inscrit que les données ne sont pas incluses dans le forfait.

Bonjour @hhhbou
Bienvenue dans la communauté et merci pour ton message. 
Nous te remercions pour ton signalement, le problème est en cours d'investigation. 
Tu peux te connecter périodiquement à Mon Compte pour voir quand le problème sera résolu.

Je ne peut pas voir mes données utilisées et sa commence a devenir chiant toujours vous contacter pour savoir je suis rendu a combien de donners restantes je ne peut pas voir sur l'application et encore moins sur le site web à cause de votre annonce qui bloque qui me dit que j'ai utilisé toute mes données mobiles en prime l'annonce block où je voie mes données d'habitude 

Bonjour @Michael Dugas, 

Bienvenue dans la communauté et merci de nous avoir fait part de ce problème.

Pour résoudre le problème suivant, nous avons besoin de quelques détails supplémentaires ;

• Le problème se produit-il sur le site web, l'application ou les deux ?
  • Essaies-tu de vérifier ton utilisation via un appareil Android, Apple, Windows ou Mac ?
  • Quelles sont les étapes de dépannage que tu as essayées jusqu'à présent ?
  • Lorsque tu as contacté le service clientèle, ont-ils ouvert un billet à ce sujet ?

Dans l'attente d'une réponse de ta part.

J ai 6 g de données et il n apparaissent pas dans mes utilisation