Donné a 500mo + réapprovisionnement automatique sans ajout du 500mo

Sa
Contributor II

Bonjour j'ai un forfait à 500 mo de donner et j'ai mi le reapprovissionement automatique mais je n'est toujours pas mon 500mo en prime que dois-je faire merci 

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

LuckyMobileAntgio
Moderator

Salut @Sa,

Bienvenue sur la Communauté,

Il y a quelques conditions pour être éligible au bonus de données de recharge automatique :

• La ligne est-elle sur un plan éligible ?
  • Y a-t-il des bonus de recharge automatique actifs sur la ligne ?

Dans l'attente d'une réponse de ta part.

Afficher la réponse dans la publication originale

Merci pour l'information @Sa,
Si vous remplissez les conditions requises pour bénéficier de l'offre de données en prime, celle-ci sera appliquée dans les 48 heures suivant le paiement de la recharge automatique et du coût mensuel total.

Afficher la réponse dans la publication originale

17 RÉPONSES 17

LuckyMobileAntgio
Moderator

Salut @Sa,

Bienvenue sur la Communauté,

Il y a quelques conditions pour être éligible au bonus de données de recharge automatique :

• La ligne est-elle sur un plan éligible ?
  • Y a-t-il des bonus de recharge automatique actifs sur la ligne ?

Dans l'attente d'une réponse de ta part.

Oui et oui il est déjà identifier que j'ai le bonus mais je n est accès qu'à mon 500 mo normal Jai pas plus à chaque mois mon internet termine à 500mo pourtant il est bien indiqué que Jai le bonus

J ai reapp automatique,mais j ai pas donné 1 go seulement 500 Mo pourquoi?????

Merci pour l'information @Sa,
Si vous remplissez les conditions requises pour bénéficier de l'offre de données en prime, celle-ci sera appliquée dans les 48 heures suivant le paiement de la recharge automatique et du coût mensuel total.

Sa fait près d'un ans que Jai le même forfait est je n est jamais eu mon 500 mo de plus à tout les mois mes donner se termine à 500mo alors que je devrai avoir en tout 1g merci

Bonjour @Sa,

Nous vous avons envoyé un message privé. Veuillez vérifier votre boîte de réception, à côté de votre avatar.

Si vous ne savez pas où trouver votre boîte de réception, consultez ce lien.

Je suis abonnée au réapprovisionnement automatique et je devrais avoir 250mb de  données tout les mois mais je ne reçois rien depuis le debut +/- 6 mois  jaimerais avoir accès à ses données svp ef j'espère que sa s'accumule car 250 mb depuis 6 mois sa fait un bon montant de données que je n'est jamais pu utiliser merci d'avance  Martine 

Bonjour es ce que ton problème a ete regler j'ai le même depuis 6 mois et aucune données reçu  moi ses 250mb par mois

Bonjour @Martinek

Nous vous avons envoyé un message privé. Veuillez vérifier votre boîte de réception, à côté de votre avatar.

JD
Contributor

J'aimerais savoir si quelqu'un a eu du succès à réappro... son compte automatiquement en utilisant l'offre d'écrit que j'ai reçu par Lucky?  Exemple:  mon forfait et il rajoute des MO ou GO gratuit, si je réappro... automatiquement.  J'ai suivi les instruction à la lettre en indiquant mon numéro de carte (qui est le suivant) ********$$$$**** et que je fais depuis maintes fois à chaque mois...  Est=ce que cela fonctionne?  

Bonjour @JD

Salut 

j’ai pas eu mes données en prime avec le réapprovisionnement du mois précédent la prime est de 500mo

Bonjour @felix ,
Bienvenue dans la communauté et merci pour ta publication. 
Comme ta demande est spécifique à ton compte, nous t'avons envoyé un message privé avec les informations dont nous avons besoin afin de vérifier les details. 
Vérifie ta boîte de réception, à côté de ton avatar de profil. Si tu ne sais pas comment trouver ta boîte de réception,  consulte ce lien.Opens in a new tab or window

qwert123
Contributor

Bonjour, j'ai mis le réapprovisionnement automatique pour le forfait de 15$ mais je n'ai pas accès à mes données bonus. Qu'est-ce que je dois faire? Merci