Comment trouver ma facture

mb
Contributor

je suis nouveau avec Lucky, j'ai lu qu'on ne reçoit pas de facture à chaque mois, mais est-ce qu'on reçoit un avis qui dit que le paiement est prélevé ou qu'il va être prélevé?  si il a un changement exemple que je prends plus de données, est-ce que peux voir à quelque part les charges ajouté à chaque mois?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

LuckyMobileAntgio
Moderator

Salut, @mb

Bienvenue dans la Communauté et merci pour votre publication. 

Étant donné que Lucky Mobile est un service prépayé et que le forfait et les options doivent être payés à l'avance pour pouvoir bénéficier de leur utilisation, les factures ne sont ni nécessaires ni disponibles.

Nous avons une excellente section d'assistance sur notre site Web qui vous aidera à naviguer dans votre profil en ligne pour trouver toutes les informations que vous recherchez, cliquez Pour commencerOpens in a new tab or window pour la consulter.

Afficher la réponse dans la publication originale

13 RÉPONSES 13

LuckyMobileAntgio
Moderator

Salut, @mb

Bienvenue dans la Communauté et merci pour votre publication. 

Étant donné que Lucky Mobile est un service prépayé et que le forfait et les options doivent être payés à l'avance pour pouvoir bénéficier de leur utilisation, les factures ne sont ni nécessaires ni disponibles.

Nous avons une excellente section d'assistance sur notre site Web qui vous aidera à naviguer dans votre profil en ligne pour trouver toutes les informations que vous recherchez, cliquez Pour commencerOpens in a new tab or window pour la consulter.

Bonjour 

J'aimerai avoir des factures de mon abonnement pour mon entreprise. C'est très important et il me semble que la plate-forme mon compte ne possède pas d'onglets sur les factures.

Je vous remercie d'avance.

Je besoin mon facture de Lucky, aide moi s’il vous plaît 

comment imprimer ma facture avec mon adresse dessus

J'ai besoin de factures pour mes impôts. Je trouve ou?

Ou puis-je trouver ma facture afin de pouvoir l'imprimer ?

Comment recevoir une facture?

Bonjour, la réponse est non satisfaisante, il y a surement un moyen d'obtenir un facture avec numéro de TPS et TVQ que l'on peut télécharger en PDF comme n'importe quel entreprise ? Étant donné que j'utilise vos services pour mon entreprise je dois obligatoirement fournir à M. Revenu Québec mes factures... donc a quel endroit puis-je les obtenir ? Merci

Je veux une facture détaillée des paiements mensuels.

Impossible de la trouver dans mon compte.

Je vois seulement le montant payé et le solde.

Bonjour, 

J'ai besoin  de la facture du mois de Août  portant mon adresse. C'est urgent  s'il vous plaît. 

Merci 

Comment puis-je obtenir mes fiches de paie avec mon adresse détaillée ? J'accepte d'ailleurs aussi les versions virtuelles ou physiques, mais j'ai besoin de ces documents pour les procédures gouvernementales.
Merci d'avance pour votre réponse.

As-tu réussi à obtenir des réponses ou comment faire pour avoir ta factures détaillées? Je suis présentement prise avec le même problème que toi et c’est agaçant de ne pas avoir de réponse n’y de trouver une solution

• Jaimerais avoir une facture en ligne  avec mon nom et adresse est ce possible